Star Wars Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Star Wars, se situant aux alentours de 198 après la bataille de Yavin
(Optimisé pour Firefox)
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Wanted : Afin d'équilibrer le rp, nous recherchons des Chevaliers Impériaux et des membres de l'Ordre Noir de l'Empire...
Les doubles comptes sont autorisés, ne doutez plus de votre choix !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rp activement recherché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoridrak

Zoridrak


Messages : 15
Espèce du personnage : Anzat
Âge du personnage : 120

Rp activement recherché  Empty
MessageSujet: Rp activement recherché    Rp activement recherché  Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:46

Nom du personnage : Zoridrak

Déroulement et but du rp : J’adore l’improvisation afin de m’adapter aux situations qui me sont présentées, je n’aime pas « tout prévoir » et je préfère m’adapter. Je recherche donc une personne qui « s’adapte » elle aussi au fur et à mesure que le rp progresse. Je préfèrerais jouer avec un joueur plutôt qu’un maître du jeu et j’aimerais que le rp ait un but précis : découvrir un Maître Sith qui me ferait découvrir l’ordre Sith. Si toutefois cela est impossible, n’importe lequel des joueurs : Jedi, Sith, Chasseur de têtes qui aimerait interagir avec mon personnage est le bienvenu et ce sur n’importe laquelle des planètes où mon personnage ne court pas nécessairement le danger ultime de la décapitation par un gouvernement profondément méchant envers les Sith (et/ou les utilisateurs de la force en général : Donc évitons l’alliance et l’empire!)

Contexte : En opposition, en amitié, en combat et/ou en débat philosophique et/ou même toutes ses réponses! Je joue mon personnage selon sa personnalité et cette même personnalité se modifie au cours des rencontres qu’il peut faire. Par conséquent les résultats d’une rencontre peuvent différer. En gros, je veux jouer avec un joueur qui désire jouer avec moi!

Ce que je ne veux pas : Que le rp ne mène absolument à rien, qu’il soit complètement oublié et/ou abandonné.

Ce que je désire : que le rp mène vers quelque chose de tangible. Mon désir serait de rencontrer un maître de l’ordre Sith, mais advenant la chose impossible j’aimerais que la rencontre que mon personnage fera débouche sur quelque chose : une relation d’amitié, de haine, de compétition et/ou de relation professionnelle.

Je vous remercie à l’avance!
Revenir en haut Aller en bas
Yuur

Yuur


Messages : 19
Espèce du personnage : Humain
Âge du personnage : 17/18 ans

Rp activement recherché  Empty
MessageSujet: Re: Rp activement recherché    Rp activement recherché  Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:49

Moi, je veux bien, on doit être les deux seuls sith du forum (je crois que j'en ais vus un autre mais j'suis même pas sur xD) Je suis actuellement dans une situation un peu zarbi : planqué dans les buissons en train de réfléchir à comment je vais faire pour m'en sortir, en sachant qu'un groupe de Jedi surveille les alentours x)

Ça te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoridrak

Zoridrak


Messages : 15
Espèce du personnage : Anzat
Âge du personnage : 120

Rp activement recherché  Empty
MessageSujet: Re: Rp activement recherché    Rp activement recherché  Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:51

Comme tu sembles être dans un buisson et avoir un scénario un peu plus limpide que moi en tête je te laisse commencer le premier rp et j’écrirais à ta suite! Alors oui, je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Yuur

Yuur


Messages : 19
Espèce du personnage : Humain
Âge du personnage : 17/18 ans

Rp activement recherché  Empty
MessageSujet: Re: Rp activement recherché    Rp activement recherché  Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:09

Ok, je suis en train de taper le Rp. Tu l'a dans 10-15 min je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoridrak

Zoridrak


Messages : 15
Espèce du personnage : Anzat
Âge du personnage : 120

Rp activement recherché  Empty
MessageSujet: Re: Rp activement recherché    Rp activement recherché  Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:10

Pas de problème tu peux prendre ton temps! Je te répondrais dans le courant de la journée et/ou soirée! (Je suis au Québec donc si tu es en France il y a un petit écart d'heure!)
Revenir en haut Aller en bas
Yuur

Yuur


Messages : 19
Espèce du personnage : Humain
Âge du personnage : 17/18 ans

Rp activement recherché  Empty
MessageSujet: Re: Rp activement recherché    Rp activement recherché  Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:12

Ha ok, je suis en france ^^ Il est 18h, donc je pense pas qu'on se répondra en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Wyyrlock

Darth Wyyrlock


Messages : 169
Espèce du personnage : Morélien
Âge du personnage : 96

Rp activement recherché  Empty
MessageSujet: Re: Rp activement recherché    Rp activement recherché  Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:36

Bah merci... Les seuls sith présent, ca fait plaisir...
Tu t'es mis un admin à dos, apprenti!
Je plaisante...

Content de voir que les sith vont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuur

Yuur


Messages : 19
Espèce du personnage : Humain
Âge du personnage : 17/18 ans

Rp activement recherché  Empty
MessageSujet: Re: Rp activement recherché    Rp activement recherché  Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:37

Ha bah tiens, je t'avais pas vu toi... Tu veux venir ? T'es un seigneur sith, ce sera forcément utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth Wyyrlock

Darth Wyyrlock


Messages : 169
Espèce du personnage : Morélien
Âge du personnage : 96

Rp activement recherché  Empty
MessageSujet: Re: Rp activement recherché    Rp activement recherché  Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:43

Déja occupé!
Revenir en haut Aller en bas
Zoridrak

Zoridrak


Messages : 15
Espèce du personnage : Anzat
Âge du personnage : 120

Rp activement recherché  Empty
MessageSujet: Re: Rp activement recherché    Rp activement recherché  Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:07

Dès que c'est posté Yuur, envois-moi un mp et je répondrais à ton poste dans un délais raisonnable! Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Yuur

Yuur


Messages : 19
Espèce du personnage : Humain
Âge du personnage : 17/18 ans

Rp activement recherché  Empty
MessageSujet: Re: Rp activement recherché    Rp activement recherché  Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:52

Merci, et ok je t’envoie un MP dès que j'ai posté (je suis en train de taper le post pour infos Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Zoridrak

Zoridrak


Messages : 15
Espèce du personnage : Anzat
Âge du personnage : 120

Rp activement recherché  Empty
MessageSujet: Re: Rp activement recherché    Rp activement recherché  Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:37

D'accord, mais je ne répondrais sans doute pas avant ce soir! Je suis à l'école présentement! (Néanmoins le début de mon post est déjà fait donc le reste seras très rapide à terminer.)
Revenir en haut Aller en bas
Yuur

Yuur


Messages : 19
Espèce du personnage : Humain
Âge du personnage : 17/18 ans

Rp activement recherché  Empty
MessageSujet: Re: Rp activement recherché    Rp activement recherché  Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:43

Pas grave, t'inquiète pas, prends tout ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoridrak

Zoridrak


Messages : 15
Espèce du personnage : Anzat
Âge du personnage : 120

Rp activement recherché  Empty
MessageSujet: Re: Rp activement recherché    Rp activement recherché  Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:32

Voilà! J'ai posté! Bonne lecture et bonne introduction de ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Wyyrlock

Darth Wyyrlock


Messages : 169
Espèce du personnage : Morélien
Âge du personnage : 96

Rp activement recherché  Empty
MessageSujet: Re: Rp activement recherché    Rp activement recherché  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:19

Je peux m'incruster. Zoridrak tu parlais d'un Maitre Sith, c'est ce que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Zoridrak

Zoridrak


Messages : 15
Espèce du personnage : Anzat
Âge du personnage : 120

Rp activement recherché  Empty
MessageSujet: Re: Rp activement recherché    Rp activement recherché  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:44

Avoir quelqu'un de plus qui participe au rp serait sans nul doute très intéressant! Cependant pour ce qui est d'un "maître" pour moi je préférerais un membre de l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Wyyrlock

Darth Wyyrlock


Messages : 169
Espèce du personnage : Morélien
Âge du personnage : 96

Rp activement recherché  Empty
MessageSujet: Re: Rp activement recherché    Rp activement recherché  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:49

J'ai déja un apprenti.

Mais je fait partie de l'ordre. Les bases sont les mêmes, seul le but et l'allégeance diffère.
Revenir en haut Aller en bas
Yuur

Yuur


Messages : 19
Espèce du personnage : Humain
Âge du personnage : 17/18 ans

Rp activement recherché  Empty
MessageSujet: Re: Rp activement recherché    Rp activement recherché  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:16

Donc on va se rencontrer là-bas pour que je devienne ton apprenti Wink
Pour infos, Zoridrak et entourer par 4-5 Jedi qui cherchent à le tuer et moi je suis planquer, prêt à intervenir (ce que je vais faire dans mon Rp d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm

Vraël Dorm


Messages : 298
Espèce du personnage : Zabrak
Âge du personnage : 37

Rp activement recherché  Empty
MessageSujet: Re: Rp activement recherché    Rp activement recherché  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:21

Je me permets juste de rappeler que Had Abadon est le bastion des Sith de l'Unique, donc s'il y a des Jedi, ils sont sur d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Darth Wyyrlock

Darth Wyyrlock


Messages : 169
Espèce du personnage : Morélien
Âge du personnage : 96

Rp activement recherché  Empty
MessageSujet: Re: Rp activement recherché    Rp activement recherché  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:24

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuur

Yuur


Messages : 19
Espèce du personnage : Humain
Âge du personnage : 17/18 ans

Rp activement recherché  Empty
MessageSujet: Re: Rp activement recherché    Rp activement recherché  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:58

Ok, c'est un groupe de Jedi Errants, donc leur présence est pas vraiment abusé... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Wyyrlock

Darth Wyyrlock


Messages : 169
Espèce du personnage : Morélien
Âge du personnage : 96

Rp activement recherché  Empty
MessageSujet: Re: Rp activement recherché    Rp activement recherché  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:05

Aucun soucis à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp activement recherché  Empty
MessageSujet: Re: Rp activement recherché    Rp activement recherché  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp activement recherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Eternity :: Centre Administratif :: Amphithéatre-
Sauter vers: