Star Wars Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Star Wars, se situant aux alentours de 198 après la bataille de Yavin
(Optimisé pour Firefox)
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Wanted : Afin d'équilibrer le rp, nous recherchons des Chevaliers Impériaux et des membres de l'Ordre Noir de l'Empire...
Les doubles comptes sont autorisés, ne doutez plus de votre choix !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les bandes déssinées.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitth'Sres'Bhalys

Mitth'Sres'Bhalys


Messages : 93
Espèce du personnage : Chiss/Gurlanin
Âge du personnage : 80 ans

Les bandes déssinées. Empty
MessageSujet: Les bandes déssinées.   Les bandes déssinées. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:28

Voilà voilà, je propose ce sujet pour parler des BD de notre univers favoris vu que je sais qu'il y a des fan dans le coin !

Ici, les questions, les points de vues, les débats, pourquoi pas quelques images .. Bref a vos claviers !

A moi pour les premiers mots:

Les BD valent-elles le coup ? Combien de page environ ? La série legacy en VF est-elle bien pour en apprendre sur l'époque ?


Revenir en haut Aller en bas
Jonath Fel

Jonath Fel


Messages : 249
Espèce du personnage : Humain
Âge du personnage : 24

Les bandes déssinées. Empty
MessageSujet: Re: Les bandes déssinées.   Les bandes déssinées. Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:00

Disons qu'il est quand même plus utile de lire Legacy que Chevaliers de l'Ancienne République pour comprendre l'époque...

Pour moi elles valent le coup... De 90 à 140 pages si ma mémoire ne me fait pas défaut... 11 tomes
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm

Vraël Dorm


Messages : 298
Espèce du personnage : Zabrak
Âge du personnage : 37

Les bandes déssinées. Empty
MessageSujet: Re: Les bandes déssinées.   Les bandes déssinées. Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:43

La série Legacy est plutôt pas mal. De jolis graphismes avec des scénarios originaux.

J'ai beaucoup aimé l'apparition des Chevaliers Impériaux qui est assez innovant je trouve. Par contre, il y a quelques fois une dérive trop facile dans les traits de caractères criminels des héros et dans la débauche. Mais elle reste une de mes séries préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Darth Wyyrlock

Darth Wyyrlock


Messages : 169
Espèce du personnage : Morélien
Âge du personnage : 96

Les bandes déssinées. Empty
MessageSujet: Re: Les bandes déssinées.   Les bandes déssinées. Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:48

Personnelement, même si je trouve les BD assez bien foutue, elle ne me permette pas une immersion totale. Je suis toujours un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bandes déssinées. Empty
MessageSujet: Re: Les bandes déssinées.   Les bandes déssinées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bandes déssinées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Eternity :: Divertissement :: L'Univers Star Wars :: Les Bandes Dessinés et Comics-
Sauter vers: