Star Wars Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Star Wars, se situant aux alentours de 198 après la bataille de Yavin
(Optimisé pour Firefox)
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Wanted : Afin d'équilibrer le rp, nous recherchons des Chevaliers Impériaux et des membres de l'Ordre Noir de l'Empire...
Les doubles comptes sont autorisés, ne doutez plus de votre choix !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Larya Mihuff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larya Mihuff

Larya Mihuff


Messages : 36
Espèce du personnage : Togruta
Âge du personnage : 42

Larya Mihuff Empty
MessageSujet: Larya Mihuff   Larya Mihuff Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:53

Personnage Principal: Mitth'Sres'Bhalys.


Affiliaton : Ordre Jedi.

Nom : Mihuff.

Prénom : Larya.

Identité de combattant : Maître Mihuff.

Âge : 42 ans.

Espèce : Togruta.

Planète d'origine : Coruscant.


Description physique :

Une femme togruta, grande, a l'allure élancée s'avance vers le centre de l'immense pierre. Habillée de vêtements significatifs d'une certaine richesse, témoignant de l'importance de son rang, restant d'un certain coté, suffisamment simple. Tout ceci fait le résumé d'une personnalité issue de la haute bourgeoisie, défendant ses idées au sommet de la politique et parallèlement doté d'une simplicité liée aux Jedi, Ordre qu'elle a jurée de défendre et de servir. Cet habile mélange offre aux yeux de ceux qui la fréquente un charisme certain dont elle joue malgré elle. Sa garde robe est variée, passant de tenues bleue, vertes et autres sans qu'elle ne s'y attarde réellement. Une seconde nature du fait de son éducation qui lui permet de bien présenter pour toutes les situations. Son visage est la parfaite description de ce qu'est un membre de la race des Togruta, bien qu'il semble que ni le temps, ni les complots, ni les batailles ne puisse atteindre sa beauté, son charisme et son apparente détermination a tout affronter.

Un Rodien.


Description psychologique :

Maitre Mihuff peut paraitre, a première vue, d'une sévérité extrême, d'un caractère si fort que la moindre parole est réfléchie par peur de sa réaction. Ceci est une erreur absolue. J'ai été son apprenti et de nombreuses personnes m'ont regardé d'un air admiratif et complaisant en imaginant la dureté de ma formation avec elle. Chose que je peux comprendre bien sûr mais une fois que l'on ose aborder ce redoutable adversaire politique l'on se retrouve face a une personne attentive, passionnée par l'Ordre Jedi et les institutions, une enseignante méthodique ayant toujours le soucis de l'autre avant son propre intérêt. Parfois détachée, il ne s'agit d'une supériorité face au monde qui l'entoure mais plutôt de ces quelques moments de solitudes et de rêveries auxquels elle s'adonne parfois avec un certain plaisir. A travers ceci je pense qu'elle y trouve une paix intérieure, un repos de l'âme. Ce qui reste troublant c'est la similitude avec laquelle elle réagit face a des situations pour tant si différentes. Elle trouve que chaque évènement peut être abordé et doit l'être avec paix, réflexion et détachement. D'un naturel optimiste parfois utopique, elle garde une part de ce que j'oserais nommer l'insouciance. Malgré son expérience, ses actes passés et présents, ses rôles elle ne semble absolument pas atteinte par la gloire, le pouvoir et reste en parfait accord avec la doctrine de l'Ordre, se mettant a un niveau d'égalité avec quiconque. Je finirais par dire ceci Larya Mihuff est un destroyer d'une immense puissance, voguant dans un espace en paix, dont la trajectoire guidée par la Force ne peut être perturbée par quiconque.

Un ancien apprenti éternellement admiratif et reconnaissant.


Histoire :
Introduction

Avant de commencer je me dois de me présenter. Je suis Larya Mihuff, Maître Jedi de L’Ordre Jedi actuel. Si j'ai l'envie de rédiger mes mémoires ce n'est en aucun cas par fierté ou parce que je crois que mon histoire se doit d'être connue. Je laisse mes écrits dans ce lieu de culture pour que tous puissent me comprendre ainsi que la Jedi et l'Ordre en admettant que je sois digne de le représenter. Prenez donc ces quelques lignes comme vous l'entendrez: Une source de divertissement, une mine d'information sur les Jedi et ce qu'ils sont ou tout simplement une histoire, une autobiographie sans complexe d'une Togruta qui vécue dans un passé lointain qui méritera de votre par une ouverture d'esprit sur les leçons qui vous paraitrons importantes.


Chapitre 1: Mon Enfance.

J'ai grandie sur Coruscant aux cotés de mes parents. Mon père était et est toujours le représentant d'une grande entreprise intergalactique. Peut être avez-vous déjà eu vent de la Firme Mihuff, la CMDTA :
" Compagnies Mihuff de droïdes, technologies et armements. " Quoi qu'il en soit, je ne manquais de rien. J'ai toujours vécue dans un luxe indéniable, ignorante des ombres dans mes premières années. Mes parents sont fières, pour ne pas dire plus, de leurs origines, nos ancêtres ayants toujours levés les armes face au coté obscur, au mal et la tyrannie. La situation financière de mes parents ouvrait les portes du grand monde, celui des entrepreneurs et des politiciens les plus influents, sans oublier quelques hauts gradés de l'armée.

Tout cela fait peut être une masse d'information non structurée. J'en suis consciente. Je suis une oratrice redoutable et redouté mais je suis loin d'être aussi efficace en ce qui concerne l'écriture de mémoires. N'hésitez pas a lire la partie Résumé dans le Menu principal de ce fichier.

P
our en revenir a mon enfance. Du fait de nos ancêtres, mes parents m'ont éduqués avec les valeurs proches des Jedi: la connaissance, le respect, la liberté, l'égalité, l'honneur, la détermination. Je n'ai d'ailleurs pas déçue par mes capacités en ce qui concerne la fille idéale pour eux et je ne le regrette pas. Jamais je n'ai été virulente, peut être un peu rêveuse mais n'oubliant jamais ce qui faisait partie de moi, d’où je venais et ou j'allais. Jamais non plus je n'ai rêvé de grandes aventures, peut être en jeu mais en aucun cas un réel désire puissant et dévorant. J'aimais suivre mon père dans les débats politiques et économiques, j'aimais voir les subtilités, les diverses argumentations et contre-argumentations.
Cependant, cette vie fût de courte durée. Je sais, aux vues des massacres, des guerres et assassinats dans toute la galaxie vous pensez que je vais aborder une partie sombre de mon existence et bien non. Si j'ai quitté mes parents tôt, c'est pour rejoindre l'Ordre Jedi qui m'avait déjà identifiée. Ceci faisant l'immense bonheur de mes parents, fière de voir leur fille suivre le chemin des défenseurs du bien et de la liberté. Bien que contente, je restais réservée, une travailleuse acharnée et malgré tout, lors de mes temps libre, une rêveuse inébranlable. L'aspect de ma formation qui me posa le plus de difficulté fût sans nul doute l'apprentissage du sabre laser. Bien que je maitrisais sans trop de difficulté la Force, je pense que mon inconscient refusait d'utiliser une arme, même pour défendre de nobles idéaux. Cette faiblesse je l'ai quelques peu réévaluée par la suite mais j'y reviendrais en temps voulu.

Je suivais donc mon maitre, le chevalier Jedi Nael Lim. Un humain un peu trop certain de ces capacités face aux autres mais qui mettait un point d'honneur a suivre le Code. Comme quoi, tout le monde change, même les plus déterminés, en effet, quelques années plus tard il serait emporté vers le coté sombre avant de disparaitre pour toujours sous le coup de ma lame bleu azur. Malgré son histoire tragique, j'ai connue la philosophie Jedi sur le bout des doigts, la suivant chaque jour jusqu'à ce qu'elle m'habite pour, je l'espère, plus jamais me quitter. J'aimais et j'aime apprendre, lire des écrits de toutes les races, m'évader dans leurs histoires tout en essayant de les comprendre. Mon ouverture d'esprit, mon assiduité dans l'apprentissage de la théorie, de l'histoire, des structures politiques et économiques ont fait de moi une Jedi Diplomate si j'ose dire. Après tout nous ne sommes pas des guerriers, du moins, je ne le vois pas comme ça. Alors que je croyais ma formation achevée, mon maitre ayant alors disparu depuis quelques mois, le conseil me convoqua. Je ne pouvais accéder a plus haut rang tant que je ne maitrisais pas l'art du sabre laser. Sur le moment je ne comprenais pas un tel acharnement. Il n'y avait ni colère, ni jalousie en moi et encore moins la frustration de ne pas être accepté en tant que Jedi car il n'a jamais, de toute ma vie, été question d'obtenir le pouvoir ou la reconnaissance de quiconque. De ce fait, un nouveau maitre me fût attribué pour achever ma formation. Grâce a lui je prit goût, si l'on peut dire cela ainsi, au maniement de l'arme Jedi. Il faut savoir qu'un Jedi ne cherche pas a s'en servir pour son profit mais pour se protéger, protéger le faible, la liberté, l'égalité et la lumière dans la galaxie. Malgré cela, mon nouveau maitre m'expliqua que manier une telle arme de puissance est un test quotidien pour tout manipulateur de la Force, en effet, par son biais les meilleures comme les pires choses peuvent être réalisés. A partir de ce moment je ne le voyais plus comme une arme meurtrière inconcevable pour un Jedi mais comme un rappel de la mesure et de l'équilibre dont doit faire preuve un membre de l'Ordre jour après jour, nuit après nuit. Ce nouveau regard vers cet objet que je ne quitterais plus à l'avenir m'apporta le rang de Chevalière Jedi.


Chapitre 2: La politicienne au Sabre Bleu Azur.

Mes premiers pas en tant que Jedi à part entière furent dans l'endroit qui toujours m'avais fasciné sans m'aveugler: Le Triumvirat. Dans les premières années j'observais, j'écoutais, j'apprenais. Mes facultés intellectuelles et notamment de mémorisation m'ont étés vitales. Je faisais, quotidiennement des rapport a l'ordre sur ce que je pensais des situations, les risques, mes conseils sur la conduite a tenir et simplement mes observations. Mon talent, mon sang froid et mon absence totale de désir pour le pouvoir amenèrent vite le conseil a me nommer en tant que l'une des représentant de l'Ordre Jedi dans les hautes sphères politiques. Bien que cet état de grâce, si j'ose l'appeler ainsi, était une période propice a mon développement, la réalité et le chemin de la Force font que rien n'est éternel. De ce fait, pour la première fois en sept ans dans la capitale de la galaxie je me devais de retrouver l'essence même du Jedi, sur le terrain. Mon ancien maitre Nael Lim avait été retrouvé sur une petite planète de la bordure extérieure, dévoré par le coté obscure de la Force, semant terreur et mort sur une planète qu'il disait être la sienne. Accompagné d'un maitre du conseil, j'étais chargé de l'arrêter. Évidemment, je n'étais pas insensible au fait qu'il s'agisse de mon ancien maitre mais mes années en politique m'avaient été profitable dans le sens ou l'amitié, les sentiments profondément bons pour un être peuvent parfois être un aveuglement mortel. Par là je ne dis pas qu'il faut être absent de tout sentiment, non, mais que j’avais désormais du recul sur le monde, les êtres et une maitrise certaine de mes sentiments.

Arrivé sur place, guidés par la Force, il ne nous fallut pas longtemps pour retrouver Nael. Quelle vision fût celle de celui qui m'avait tant apprit. Un aura maléfique le dévorait et assombrissait ma vue. Alors que je pensais parlementer le combat s'engageait avec une férocité incroyable. Je ne pouvais pas laisser un tel déluge de colère meurtrière envahir le maitre jedi et encore moins Nael. Je me joignais au combat et après quelques échanges le Jedi Gris était au sol, dépourvu d'arme. Je retenais le geste mortel de celui qui m'accompagnait avec ma propre lame. Ce mouvement venu de nul part sembla le surprendre et je réussie a le convaincre. Je voulais, par tout les moyens, ramener Nael Lim a la raison car je reste persuadée, encore aujourd'hui, que l'obscurité ne peut envahir complètement l'être d'un individu créé par la Force quel qu’il soit, Darth comprit. J'entamais alors la discussion avec l'homme apeuré, terrorisé par une mort visiblement imminente. Il n'en fût rien. La tromperie, la manipulation, la soif d'un pouvoir dans la mort l'envahirent une dernière fois et au moment ou il lançait la Force pour attirer le sabre du maitre Jedi afin de réengager le combat, je sortais mon sabre et en terminais avec ce qui restait de Nael Lim, chevalier Jedi Déchu et corrompu par l'obscurité.



Après cet évènement je n'aspirais qu'a une seule chose, retrouver la vie politique. Il faut admettre que tout les vœux ne sont pas réalisés. A peine arrivée sur Coruscant un groupe d'individus nous attendaient de pied ferme sur la plateforme d'atterrissage. Inutile de citer les paroles échangées, pour résumer des représentants de l'empire Fel, de l'Ordre Jedi m'attendaient pour me confier une mission diplomatique de la plus haute importance dans un coin longtemps oublié de la Galaxie. A première vue il s'agissait d'un différent entre deux peuples sous le contrôle de l'empire et celui ci voulait faire bonne figure en impliquant l'ordre Jedi dans la résolution du conflit. Accompagnée d'un chevalier impérial je me rendais donc vers la destination souhaité, sans prendre le moindre instant de répit. Durant le voyage de trois jours, je ne pouvais en apprendre plus sur la mission ou celui qui m'accompagnait si ce n'est qu'il me vouait une haine a peine voilée. La planète était obscurcie par de sombres nuages éternels a travers lesquels la lumière peinait a s'infiltrer. Le point de rendez vous était une cité au silence troublant, ne faisant qu'accentuer mon malaise. Maitrisant mes émotions, je me concentrais sur la mission. Néanmoins je ne pouvais ignorer l'absence de vie autre que les chevaliers impériaux disséminés le long du chemin qui me menait en haut de la ville fortifiée. Une fois arrivée, le chef de la garnison m'attendait:

" Jedi Mihuff, c'est un honneur et un plaisir ". Le son de sa voix laissait entendre absolument tout le contraire. Il m'invita a le suivre vers mes appartements pour m'y reposer avant de revenir me chercher, quelques heures plus tard afin de me conduire aux remparts gardés par des tourelles automatiques. Sans la moindre manière cette fois il s'exprima:

" - Que pensez vous des Jedi ? "

Incrédule je restais le regarder, cherchant a comprendre les sentiments qui le tiraillaient: la colère, la passion, le doute ..

" - Que voulez vous dire ? "

" - Je veux dire, Jedi, que le moment viendra ou il faudra choisir ou va votre allégeance. Ce moment est pour bientôt. "

" - Mon allégeance est a l'Ordre Jedi, elle l'a toujours été et il en sera toujours ainsi. "

Alors qu'il s’apprêtait à me répondre, un mouvement non loin attirait notre attention. Des ombres encapuchonnées avançaient de toutes part, a l'extérieure et l'intérieure de la cité isolée dans les froides montagnes. Je percevais en eux une lumière évidente bien qu'entourés d'une aura grise, une sourde menace, le coté obscur aux portes de leurs âmes. Je n'avais alors aucun doute, il s'agissait de Jedi, les errants dont j'avais bien évidemment largement entendu parlée lors de ma formation. Voilà qui expliquait tout. J'avais été envoyée pour faire un choix. Un habile complot. Souder le lien fragile entre l'Empire, la république et les Jedi et garantir la paix ou combattre aux cotés des errants entrainant le discrédit sur l'ensemble de l'Ordre Jedi et donner une opportunité a la guerre de refaire surface. Il me fallait réfléchir d'autant plus vite que le plus puissant chevalier impérial attendait ma première réaction afin d'engager ou non le combat. Je prenais en instant de silence pour faire taire mes émotions avant de dire:

" - Suivez moi, je crois qu'il y a un troisième groupe dont nous devons nous occuper en priorité ".
Pourquoi avais-je dit cela ? Parce que la Force venait de répondre a mon ultime appel a l'aide, m'indiquant un endroit non loin. J'ignorais ce que je devais y trouver mais j’espérais des réponses et surtout une solution. Le capitaine de la garnison déclencha sans attendre son sabre laser, la lame blanche jaillissant immédiatement et me barrant la route.

" Vous me prenez pour un idiot ? Complice de trahison envers l'empire et l'empereur ! "


Agacée je répondais avec toute la diplomatie dont je disposais:


" - L'endroit ou nous nous rendons est proche, prenez mon sabre, si vous n'êtes pas satisfait, éliminez moi, je n'opposerais aucune résistance. Mais ne tardons pas ! "


Légèrement surprit par ma proposition l'espace d'un instant, il saisit mon sabre que je tendais avant d'acquiescer brièvement d'un signe de tête, gardant l'esprit en alerte.
Le long de la muraille, se trouvait une fente invisible a moins d'y porter la plus grande attention du monde. Une cachette idéale sans nul doute. Lui indiquant l'endroit, nous avons alors pénétrer la planque en instant, saisissant un humain visiblement incrédule de voir deux personnes débarquer de la sorte. J'étais soulagée, la Force, une fois de plus, m'avait tirée d'un mauvais pas. Alors que l'interrogatoire tournait vite au passage a tabas, j'arrêtais rapidement les coups pour convaincre l'homme de nous mener a ses supérieurs. Avec l'appui de la Force son visage devenait soudain plus rêveur et il accepta sans opposer la moindre résistance. J'en profitais donc pour ordonner:


" - Dites a vos hommes de limiter les pertes chez les Jedi errants et de les mettre aux arrêts, cette histoire n'est pas claires, évitons un bain de sang inutile. De plus, appelez des renforts, mon instinct me dit que cette découverte nous entraine sur un chemin dangereux."

" - Je n'ai aucun ordre a recevoir d'une Jedi, laissez moi mener ma caserne et occupez vous de garder l'emprise sur l'esprit de cet avorton. "


Réaction évidente que j'aurais dû prévoir. Mon sens de la diplomatie venait de faillir sous l’impulsion de mes sentiments. Après une dizaine de minutes qui parurent interminables, l'homme nous emmena vers un sous terrain a l'entrée duquel attendait déjà plusieurs chevaliers impériaux. A l'intérieur de celui ce trouvait un véritable Q.G d'espionnage loger directement dans les entrailles de la caserne. Au moment de notre arrivée, tous levèrent les yeux un instant, étonnés, avant de donner l'assaut. Sans la moindre hésitation les chevaliers impériaux se lançaient déjà dans l'affrontement tandis que je repérais une femme en armure grise filer vers l'arrière de la salle. Activant mon sabre laser je me lançais a sa poursuite. concentrée, esquivant les coups et tires de blasters, je rattrapais déjà cette femme. Je ne comprit trop tard qu'elle ne fuyait pas mais qu'elle me tendait déjà un piège dans un endroit suffisamment exigu pour empêcher toute aide extérieur. Elle avait, dans la main, une épée en métal qu'elle dressait avec fierté, l'âme dénuée de peur. Étonnée d'une telle réaction face a un sabre laser, je me lançais dans l'affrontement avec prudence. Ma méfiance eut un effet plus qu'appréciable étant donné que le métal de cette épée, a ma grande surprise, pouvait faire face au laser. Elle était habile et puissante. Alors que le combat s'éternisait, je commençais a entendre des bruits de pas caractéristique signifiant clairement l'arrivée des Impériaux. La guerrière l'avait également comprit car elle lança sur le sol une bombe aveuglante a laquelle je ne m'attendait pas et qui lui laissa la voie libre pour filer.
Le chef de la garnison arrivait, visiblement déçu:


" - Encore une fois l'efficacité des Jedi est prouvée .. Une seule personne et incapable de l'arrêter. "


" - Capitaine, je vais éviter d'entrer dans un concours de puissance avec vous. Dites moi plutôt, s'il vous plait, ou en est la situation ? "

" - Mmhh .. Les errants ont disparus en même temps que cette guerrière. "

Je sentais l'indécision en lui et j'insistais donc:


" Auriez-vous découvert quelque chose concernant ce groupe ? "


Il hésitait mais fini par me répondre:

" - Oui, il s'agit d'un groupuscule de contrebande, d'espionnage .. Les systèmes de sécurité de leurs programmes ont absolument réduit a néant les autres informations. "

Je restais perplexe. Qui avait embauché ces hommes ? Cette femme, que cachait-elle ? Les complots contre cette paix déjà fragile était-ils plus redoutables que je l'imaginais ? Quel danger représentait ces errants ? Autant de questions sans réponse. Ma mission effectuée, je quittais rapidement la planète faisant état de la situation au conseil avant de prendre, enfin, le temps de me reposer.

De cette manière, je commençais ma vie de Jedi, alternant politique et missions. Bien sûr je reste plus présente en politique de manière générale, selon les ordres du conseil mais je poursuit aussi ce groupe rencontré lors de cette mission. Depuis j'ai été élevée au rang de maitre Jedi. Un honneur et une responsabilité supplémentaire par lesquels je met un point d'honneur dans la formation des nouvelles générations, accentuant les cours de réflexion pour les jeunes Padawan.

Qu'en est-il de ma maitrise du sabre laser désormais ? Bien que n'en retirant aucune gloire, de nombreux ennemis, Sith notamment, ne peuvent plus en témoigner et ne le pourrons plus jamais, pour sûr.




Approche de la Force :

Je l'écoute, je vie avec reconnaissance pour elle, je ne cultive pas la puissance qu'elle offre mais j'en use avec sagesse pour me guider dans la protection de la liberté, de la justice et face a l'obscurité. Je mesure mes actes, par elle, réfléchissant aux conséquences de ceux-ci sans me laisser aveugler par mes sentiments ou mes premières pensées notamment lorsqu'il s'agit d'une vision ou d'un pré-sentiment octroyer par la Force. Je pense que tout ce qui est créé par la Force est bon. Pour cette raison je n'arrêterais jamais mes tentatives de ramener les personnes et être vivants ayant succombées au coté obscur.
Je suis connue pour avoir le pouvoir de voir l'avenir, même si je ne l'utilise qu'avec la plus extrême prudence, celui de facilité la guérison et de ressentir avec force les sentiments bons et mauvais de ceux qui m'entourent.


Inventaire :

Sabre-laser : Un sabre laser a la lame longue d'une couleur bleu azur, le manche d'un blanc si pur qu'il semble avoir une certaine aura.

Armes secondaires : Aucune.
Armure : Aucune.
Vaisseau : Une navette Jedi datant de l'époque de la guerre Impérialo-Sith. Il semble que ses capacités n'est guère évoluée et qu'il soit plus pratique pour la diplomatie que autre chose. Sa couleur est devenue blanc argenté.
Larya Mihuff Ship_navette_jedi
Larya Mihuff Ship_navette_jedi

Droïde : Un droïde de protocole ne l'accompagnant que rarement et plus généralement présent au Triumvirat.

Larya Mihuff Droid_c069

Autres : Un petit appreil étrange qui semble pouvoir, entre autre, envoyer des informations et permettre une communication a des distances largement appréciables et surtout de manière sécurisée. Peut être a t-il des options encore non découvertes ?
Revenir en haut Aller en bas
Larya Mihuff

Larya Mihuff


Messages : 36
Espèce du personnage : Togruta
Âge du personnage : 42

Larya Mihuff Empty
MessageSujet: Re: Larya Mihuff   Larya Mihuff Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:12

Fiche Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm

Vraël Dorm


Messages : 298
Espèce du personnage : Zabrak
Âge du personnage : 37

Larya Mihuff Empty
MessageSujet: Re: Larya Mihuff   Larya Mihuff Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:29

Bienvenue consoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Eternity

Eternity


Messages : 40

Larya Mihuff Empty
MessageSujet: Re: Larya Mihuff   Larya Mihuff Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:49

Bienvenue Maitre Jedi.

Présentation validée, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Larya Mihuff Empty
MessageSujet: Re: Larya Mihuff   Larya Mihuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larya Mihuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone RP avec Mitth' ou Mihuff ou Epsi' ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Eternity :: Accueil :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: