Star Wars Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Star Wars, se situant aux alentours de 198 après la bataille de Yavin
(Optimisé pour Firefox)
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Wanted : Afin d'équilibrer le rp, nous recherchons des Chevaliers Impériaux et des membres de l'Ordre Noir de l'Empire...
Les doubles comptes sont autorisés, ne doutez plus de votre choix !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flood de l'éternité !

Aller en bas 
+14
Lashka Ulenwi
James Ous
Berignos, L'Araignée
Sahari Jehnwalker
Natälia Ghost
Darth Wyyrlock
Larith Kanrath
Skyric Torkin
Vraël Dorm
Mitth'Sres'Bhalys
Darth Egern
Jonath Fel
Tegan'alin
Cerebon Rorik
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tegan'alin

Tegan'alin


Messages : 190
Espèce du personnage : Twi'lek
Âge du personnage : 31

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:30

Heureusement qu'il est là Zweig
Revenir en haut Aller en bas
Jonath Fel

Jonath Fel


Messages : 249
Espèce du personnage : Humain
Âge du personnage : 24

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:20

Je suis bien d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyric Torkin

Skyric Torkin


Messages : 21
Espèce du personnage : Espèce indéterminée proche-humaine
Âge du personnage : 26 ans

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:36

anarchye? chaos? Devos?
Revenir en haut Aller en bas
Jonath Fel

Jonath Fel


Messages : 249
Espèce du personnage : Humain
Âge du personnage : 24

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:45

AH NON!
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm

Vraël Dorm


Messages : 298
Espèce du personnage : Zabrak
Âge du personnage : 37

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:02

Tegan'alin a écrit:
Heureusement qu'il est là Zweig

Qui ?

Le truc à capuche là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Cerebon Rorik

Cerebon Rorik


Messages : 184
Espèce du personnage : Chiss
Âge du personnage : 46 ans

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:09

Eh! Parle pas de l'empire ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Jonath Fel

Jonath Fel


Messages : 249
Espèce du personnage : Humain
Âge du personnage : 24

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:53

Un peu de respect pour un représentant de la famille impériale Maître Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Larith Kanrath

Larith Kanrath


Messages : 31
Espèce du personnage : Cathar
Âge du personnage : 22

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:14

Growwwww, aucun respect à avoir pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan'alin

Tegan'alin


Messages : 190
Espèce du personnage : Twi'lek
Âge du personnage : 31

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:05

Minou minou...
Revenir en haut Aller en bas
Jonath Fel

Jonath Fel


Messages : 249
Espèce du personnage : Humain
Âge du personnage : 24

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:28

Razz Vas jouer avec ta pelote de laine toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerebon Rorik

Cerebon Rorik


Messages : 184
Espèce du personnage : Chiss
Âge du personnage : 46 ans

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:38

Ne vous abaissez pas à leur hauteur, Maitre Fel.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Jonath Fel

Jonath Fel


Messages : 249
Espèce du personnage : Humain
Âge du personnage : 24

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:50

Je ne pourrai jamais m'abaisser au niveau de cette chose voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm

Vraël Dorm


Messages : 298
Espèce du personnage : Zabrak
Âge du personnage : 37

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:51

Ne l'écoutez pas Maitre Kanrath, vous valez bien plus qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Jonath Fel

Jonath Fel


Messages : 249
Espèce du personnage : Humain
Âge du personnage : 24

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:19

Oui regardez vous méritez la pitié et la compassion d'un maître Jedi...
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm

Vraël Dorm


Messages : 298
Espèce du personnage : Zabrak
Âge du personnage : 37

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:38

Un véritable Maitre Jedi n'applique la pitié qu'à ceux qui l'a mérité. Maitre Kanrath n'en mérite aucune vu qu'il ne dit que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Cerebon Rorik

Cerebon Rorik


Messages : 184
Espèce du personnage : Chiss
Âge du personnage : 46 ans

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:47

Qu'à celui! Ou qu'à ceux qui l'ont mérité...

Vos paroles trahisse vos pensées, Maitre Jedi, vous ne savez plus vous mêmes où vous en êtes...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Vraël Dorm

Vraël Dorm


Messages : 298
Espèce du personnage : Zabrak
Âge du personnage : 37

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:54

Je n'ai nullement à me justifier devant un simple Chevalier de l'Empire, un être ne sachant pas ou doit aller sa véritable allégeance...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Cerebon Rorik

Cerebon Rorik


Messages : 184
Espèce du personnage : Chiss
Âge du personnage : 46 ans

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:09

Mon allégeance va à l'Empereur Fel. Mais contrairement à un ordre qui ne fait que disparaitre au fil des ans, nous Chevalier Impériaux savons qui nous servons.
Pour combien de gouvernement avez-vous déja combattu? L'ancienne République, la Rebellion, la Nouvelle Rpéublique, et j'en passe. Nous, Chevaliers, ne louons notre loyauté qu'à une seule et unique personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Vraël Dorm

Vraël Dorm


Messages : 298
Espèce du personnage : Zabrak
Âge du personnage : 37

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:21

oui a un fou qui a faillit aneantir des millions de vies innocentes.....
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Cerebon Rorik

Cerebon Rorik


Messages : 184
Espèce du personnage : Chiss
Âge du personnage : 46 ans

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:02

Là est l'erreur principale de tout l'ordre Jedi. Beaucoup des ennemis de la Galaxie sont présent parce que des Jedi les ont trouvé qu'ils avaient failli anéantir des millions de vie...

Je ne peut m'empecher de me dire que sans L'ordre Jedi, nous n'aurions surement jamais eut de Sith. Ce jour où l'ordre a exilé les Jedi Noir, juste parce que ceux-ci ne convenaient pas à la façon de penser de l'ordre même si leurs actes n'étaient guère fort bon, je pense que nous avons failli sauver la vie de milliards de personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Vraël Dorm

Vraël Dorm


Messages : 298
Espèce du personnage : Zabrak
Âge du personnage : 37

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:11

(heu t'as lu le dernier Legacy toi ?)

Il est vrai que nous avons fait preuve de trop de compassion envers les Jedi noirs... nous aurions du statuer sur leur cas différemment mais si Krayt a pu asservir la Galaxie a ce point, n'est ce pas de la faute de l'Empire qui se croyait tout puissant ? N'est ce pas les Moffs qui ont fait appels aux Sith ? Et n'est ce pas le premier Empereur Galactique, un certain Darth Sidious, qui a forgé les fondements de votre Empire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Cerebon Rorik

Cerebon Rorik


Messages : 184
Espèce du personnage : Chiss
Âge du personnage : 46 ans

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:29

J'avoue que l'Empire originel fut construit par un Sith. Mais je dois défendre l'idée que notre Empire est bien différent désormais. Je vais d'ailleurs éviter de penser à la comparaison que vous osez faire entre Sidious et nous. Moi qui croyais que les Jedi avaient changé d'idée par rapport à nous. En effet les Moffs ont contacté les sith, mais les moffs ont toujours été de vils personnages et faible et ce depuis l'empire de Palpatine. Mais sans Roan Fel et notre puissance militaire, je doute que les Jedi et l'alliance auraient pu vaincre Krayt.

Je trouve d'ailleurs bas que vous rappeliez le cas Sidious. L'empire Fel est différent. Voyez vous de la peur chez nos habitants? Voyez vous de la xenophobie, si oui alors faites m'en part car j'en suis le premier concerné. Voyez vous de la haine dans les yeux de l'Empereur? Voyez vous de la terreur dans le coeur de l'alliance quand ils parlent de nous? Nous sommes devenu un empire sain pour la galaxie, et non cette abominable chose que Palpatine avait créé. Il avait l'idée mais pas les moyens. Au fil des ans, l'Empire ou du moins ses vestiges ont reflué tout ce qu'il y avait de mauvais pour nous faire nous.

(PS : Oui, pourquoi?)
(PS : On sent l'envie de rp dans ce flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Vraël Dorm

Vraël Dorm


Messages : 298
Espèce du personnage : Zabrak
Âge du personnage : 37

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:46

Spoiler:

L'Empire a peut être changer désormais mais vous ne pouvez nous cacher la soif insatiable de domination de la Galaxie. Certe il n'y a plus de racisme comme avant, du moins de manière officielle, mais il demeure une défiance certaine envers notre Ordre ou l'Alliance Galactique.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Larith Kanrath

Larith Kanrath


Messages : 31
Espèce du personnage : Cathar
Âge du personnage : 22

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:54

Je suis d'accord à Maitre Lornan, les Impériaux d'aujourd'hui ont beau avoir changé, ils n'en demeurent pas moins néfaste pour la Galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitth'Sres'Bhalys

Mitth'Sres'Bhalys


Messages : 93
Espèce du personnage : Chiss/Gurlanin
Âge du personnage : 80 ans

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:02

* Regarde avec plaisir les conflits et les contrats futurs dégagez par ceux-ci *
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern

Darth Egern


Messages : 12
Espèce du personnage : Chiss
Âge du personnage : 26

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:20

Si les Jedi n'avaient pas fait obstacle et appelé à la lutte voire à la rébellion contre les sith, d’innombrables vies auraient été épargnées. Les Jedi sont des assassins, ils l'ont montré des leurs premières heures quand ils ont abattu ceux qui ne voyaient pas comme eux. Sans eux, la galaxie connaitrait depuis longtemps la paix sous le règne des Sith, prospérant, comme elle a pu le faire sous l'ère du seigneur Sidious.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Cerebon Rorik

Cerebon Rorik


Messages : 184
Espèce du personnage : Chiss
Âge du personnage : 46 ans

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:29

Une défiance certaines envers votre ordre?

Dois-je vous rappeler que vous avez été le premier à critiquer notre ordre. Vous avez jetez la première pierre, mon ami.

Pour ce qui est de l'alliance, devrais-je vous rappeler qu'en l'an 40 après la défaite de Darth Caedus, alors que Jagged Fel devenait Empereur, c'est à nous qu'on a demandé de l'aide pour rétablir la paix dans la galaxie. Et ce sera toujours ainsi, car nous avons la force de faire ce qui doit etre fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Darth Wyyrlock

Darth Wyyrlock


Messages : 169
Espèce du personnage : Morélien
Âge du personnage : 96

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:35

Nul Sith n'apporta plus à la Galaxie que le véritable Maitre de la Force qu'est Darth Krayt.
Débattre ainsi est inutile pauvres fous, la puissance de l'Empire Krayt renaitra bientôt et il déchainera sa puissance et sa colère dans toute la Galaxie. Ainsi parla Darth Krayt, Maitre de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jonath Fel

Jonath Fel


Messages : 249
Espèce du personnage : Humain
Âge du personnage : 24

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:08

Il est amusant, bien que tragique, de constater que les Jedi font toujours preuve du même aveuglement. Se disculpant de leurs propres fautes en les faisant reposer sur l'Empire, refusant de voir que la galaxie avance, attribuant à la famille Fel des fautes qui ne lui sont pas dues... S'échinant à croire que l'Empire est un mal pour la galaxie... Alors qu'au contraire, l'Empire de mes ancêtre a offert aux mondes qui s'y sont lié une stabilité et une prospérité croissante, leur offrant la paix. La seule et unique faute qu'ait jamais commis les Empereurs de ma famille est de vouloir déléguer leur pouvoir, soit en le laissant au conseil des moffs, soit en laissant trop de liberté à leur chevalier, jusqu'à ce que ceux ci trahissent leur maître... Seul un Empire fort et juste comme celui de mon père pourra apporté à la galaxie ce qu'elle attend depuis tant d'années désormais. La paix.

Et si les Jedi trouvent encore à s'en prendre à l'Empire pour les crimes commis sous l'ère sith, je leur demanderait de réfléchir sur les origines du mal qu'était Dark Krayt le maudit.

Quand aux sombres personnages qui se sont exprimé ici, je ne répondrait à leurs immondes propos qu'en réafirmant que Dark Krayt, ainsi que tous les sith qui l'ont suivi ou précédé ne sont que des ignobles chiens Kath dégénérés, voués à disparaitre à jamais de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Larith Kanrath

Larith Kanrath


Messages : 31
Espèce du personnage : Cathar
Âge du personnage : 22

Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:40

Je ne m'abaisserais même pas à répondre à ces rejetons des forces obscurs... et vous êtes tous concernés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood de l'éternité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'éternité !   Flood de l'éternité ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de l'éternité !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Eternity :: Divertissement :: Flood-
Sauter vers: