Star Wars Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Star Wars, se situant aux alentours de 198 après la bataille de Yavin
(Optimisé pour Firefox)
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Wanted : Afin d'équilibrer le rp, nous recherchons des Chevaliers Impériaux et des membres de l'Ordre Noir de l'Empire...
Les doubles comptes sont autorisés, ne doutez plus de votre choix !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mitth'.. Au service du plus offrant ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitth'Sres'Bhalys

Mitth'Sres'Bhalys


Messages : 93
Espèce du personnage : Chiss/Gurlanin
Âge du personnage : 80 ans

Mitth'.. Au service du plus offrant .. Empty
MessageSujet: Mitth'.. Au service du plus offrant ..   Mitth'.. Au service du plus offrant .. Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:31

Affiliaton : Le Consortium.

Nom : Mitth

Prénom : Sres

Identité de combattant : Mitth'


Âge : 80 ans.

Espèce : Chiss et Gurlanin.

Planète d'origine : XXX

Rang dans la Toile Noire: Espionne & Chasseur de Prime.


Description physique :

Numéro dossier: AZ-83.
Objectif: Espionnage.
Cible: Seconde de l'organisation Toile Noire.
Commanditaire: Information non autorisée.
Espion: Lays Deriak.

Rapport 22 - Mois 4:

Début de transmissions:

J'ai réussi à entrer en contact avec le groupe cible. Il est déjà possible de noter l'extrême méfiance dont font preuves les dirigeants. La piste est toute fois accessible par le biais d'esprits faibles et aisément corruptibles.

La seconde de l'organisation est déjà identifiée. Impossible pour moi, sans crédits supplémentaires, de l'approcher d'avantage. Voici une description physique écrite le temps que je passe les brouilleurs des leurs pirates informatiques pour vous envoyer l'image.

Elle mesure environ un bon mètre quatre-vingt, les cheveux blancs, une peau aussi grise que son armure et des yeux d'un noir charbon. Elle semble toujours vêtue de l'armure, citée ci-dessus, à la fois légère et imposante. Une épée longue, non laser, l'accompagne. Le pas assuré, déterminée, l'intelligence et une volonté de fer la caractérise au premier abord. Je pense que c'est d'ailleurs cela qui fait que les membres les plus hauts placés on autant de respect pour elle et que l'organisation prend désormais autant d'importance. Il m'est d'avis que l'approcher me prendra encore quelques temps. Les contacts sont rares, ils vérifient les informations, je dois user de tout mes réseaux pour éviter d'être prit.
Dernier point, bien que fine, elle doit être dotée d'une Force satisfaisante qu'elle mélange à une vitesse impressionnante.

Fin de transmission.



Description psychologique :

Numéro dossier: AZ-83.
Objectif: Espionnage.
Cible: Seconde de l'organisation Toile Noire.
Commanditaire: Information non autorisée.
Espion: Lays Deriak.

Rapport 23 - Mois 8:

Début de transmission

Veuillez excusez mon silence, j'espère que le " livreur " vous a contacter entre temps comme il le devait.

Ce rapport devrais vous satisfaire.

Voilà quatre mois que j'infiltre l'organisation en tant que information supprimée. Un rôle que je maitrise parfaitement comme vous vous en doutez. Je suis donc régulièrement en contact avec la seconde que tout le monde prénomme Mitth'. En l'accompagnant j'ai deviné qu'elle était Chiss. Avec le caractère fière et l'intelligence type de ceux de sa race. Cependant, j'ai été témoin d'une modification de son apparence physique. J'ignore donc de quel croisement elle est issue. J'ignore également si elle peut se transformer à volonté ou si il y a des contraintes pour un tel don. Même les membres de la Toile ignorent cette information vu son caractère solitaire elle doit faire preuve de métamorphose dans des missions autres auxquelles je ne suis pas convié. Bien que je ne perde pas espoir de l'être dans l'avenir.

Quoi qu'il en soit et quel que soit le but que vous recherchez voici une description de la cible plus avancée.

Mitth' est de nature méfiante, elle ne parle que très peu si ce n'est pour donner des ordres ou négocier les prix d'un contrat voir le réaliser elle même. En effet, elle participe activement aux missions d'assassinats, d'espionnage ( Voir son don ) et de la contrebande a haut risque. Car c'est bel et bien la l'un des points les plus important, son expérience, son habilité au combat, son envie constante de comprendre, d'apprendre, la pousse a suivre les pires contrats quitte a assassiner un Jedi ou autres chevaliers liés à la Force sur ses propres terres. Nous avons d'ailleurs échappé de justesse à une troupe de Chevaliers Impériaux.

D'une exigence, d'une logique imparable et d'une apparente absence d'émotions elle a fait disparaitre trois espions ces derniers mois. D’où la raison de mon silence. Ayant vu ce dont elle est capable, je dois me limiter pour éviter le moindre soupçons de sa part ou de ses plus proches collaborateurs.

Pour en revenir a son caractère, sa curiosité dont je parlais précédemment n'a d'égal que sa capacité a accomplir un contrat juteux quel qu'en soit les risques. La simplicité a laquelle elle réalise les contrats suffit a valider les contrats car il est impossible que son charme ou l'hospitalité dont elle fait preuve séduise les clients, loin de là. Bien que faisant preuve de politesse envers eux, elle garde un air froid et supérieur que personne ne peut enlever malgré les menaces ou autres argumentaires qui ferait pâlir le pire Sith de la galaxie.

Elle veut tout comprendre, sur tout ce qui se passe dans la galaxie. Elle dispose d'un service que je dirais privé d'espions et elle passe des heures a lire les rapports, encore et encore. Peut être est-ce la raison de son rang et de l'évolution de la Toile Noire. Si il y a un point faible à viser et en user je pense que celui là est la meilleure, si ce n'est la seule, option.
Le sens de l'honneur est malgré tout très présent chez elle.
Elle maitrise également le combat au corps à corps y comprit contre des utilisateurs de la Force. Son épée composé d'un métal dont j'ignore le nom, parvient a arrêter les lames lasers. Mieux vaut ne pas la sous estimée et encore moins l'affronter directement.

Résumé: Fière, Solitaire, Intelligente, Curieuse, Guerrière, honneur, Métamorphe, Respecté, crainte et cruelle.


Fin de transmissions.


Histoire :

Numéro dossier: AZ-83.
Objectif: Espionnage.
Cible: Seconde de l'organisation Toile Noire.
Commanditaire: Information non autorisée.
Espion: Lays Deriak.

Rapport 26 - Mois 16:

Début de transmission

Ce message sera le dernier. Le contrat sera achevé. Après plus d'un an d'infiltration, je pense que ma couverture est menacée. Il me faut faire vite. Je suis parvenu a copier plusieurs fichiers sur son droïde. Il s'agit là de son histoire, du moins, de ce qui peu être comprit.


Mitth' est née sur une planète inconnue, d'un père Chiss et probablement d'une mère d'origine Gurlanin ayant l'apparence d'une Chiss. Son espérance de vie est donc indéfinissable vu que les Gurlanins peuvent vivre, selon certains experts, plus de 400 ans. Les premières années de sa vie semblent avoir été passé dans l'Ombre et la clandestinité du fait de la nature de la relation qui unissait ses parents. Son nom fait référence a certains membres de l'espèce Chiss connus mais le lien de parenté ne peut être établi avec la moindre certitude. Il semblerait qu'elle est, par la suite, grandie aux cotés de sa mère qui vivait sous de nombreuses formes et qui s'occupait de certains commerces plus ou moins légaux. Un bon moyens, sans nul doute, pour elle d'apprendre dès son plus jeune âge de nombreuses ficelles du monde parallèle.
Personne ne sait ce qu'il est advenue de sa mère.

L'on retrouve ses traces lors de la guerre Impérialo-Sith ou son rôle, bien que discret, semble ambivalent mais dirigé plus particulièrement en l'encontre de l'empire. Durant cette période elle semble déjà avoir revêtue son armure grise pour combattre sur les champs de batailles. Du moins, sur les plus isolés. Toute sa vie n'est qu'ombre, il parait incroyable de voir une telle faculté à rester sous les radars de toutes factions et peuples. Je suppose que durant cette période elle a commencée a créer son système d'espions et de relations de tout cotés.
De plus, elle semble avoir travaillée avec plusieurs contrebandiers et hommes politiques notamment pour les missions d'assassinats et d’espionnages. Ses talents de pilote ne sont pas discutables. Ceci s'impose comme une évidence quand la moitié de la galaxie veut vos têtes.

Autre fait marquant, sa rencontre avec un robot ou un être tout aussi froid, la date étant inconnue, qui semble terriblement similaire avec le mystérieux chef de la Toile Noire actuelle. Il y serait question d'une dette, ou de liens puissants après un évènement dramatique. Là encore, les éventuels observateurs de ces évènements ne doivent pas être très nombreux si j'en juge son obsession de tout faire disparaitre derrière elle. " Aucune trace, aucune preuve, si ce n'est la réussite d'un contrat", dit-elle.

je pense sincèrement qu'a la suite de cette rencontre, la Toile Noire fût créée, bien qu'elle ne devait sûrement pas porté ce nom à l'époque.

Le moment le plus certains de sa vie reste la purge Sith créée par cette nouvelle alliance. Évènements violents dans une galaxies exsangue trop souvent, ses actes furent, a quelques près, a l'encontre des Sith et du Darth .... Pourquoi un tel positionnement ? Mon hypothèse est que la Toile Noire, bien que jouant sur tout les tableaux, a un but précis en ce qui concerne les forces en présences. Peut être cherche t-elle a voir une paix incertaine permanente, ou des conflits majeurs au moment opportun .. Grâce a ses pouvoirs, il reste possible que Mitth' puisse être présente dans les hautes instances de la galaxie sous un visage tout autre.
Dans un précédent rapport j'abordais son intérêt pour la galaxie toute entière. Son âge, les évènements auxquels elle a participé, indique qu'elle étudie depuis longtemps bien des schémas, bien de plans. Je donnerais chers pour savoir ce dont il est question en réalité.


Oh j’oubliais .. Vous vous souvenez quand je parlais d'une rencontre avec un robot ? Il y aurait une histoire autour d'un prisonnier dans les prisons de l'empire Fel qui attendrais son heure et qu'elle serait prêt a le servir. A moins que ce ne soit l'éliminer pour les comptes des jedi .. Attendez .. Je viens de décrypter quelque chose .. Oui, c'est en rapport avec un complot contre le Triumvirat et un certain Darth N.. Oh non, c'est impossible ..

* Des bruits de pas furtifs ce font entendres*

Fin de la communication.



Fin de transmission.


Approche de la Force :

Rapport 26 annexe :

Mitth' semble avoir un lien avec la Force sans pour autant la maitriser. Peut être influence t-elle les esprits faibles lors de ces interrogatoires.
Vis à vis de la Force elle même, elle ne s'en soucis guère. Elle mesure son ennemi bien sûr mais n'éprouve que peu de crainte face à un sabre laser ennemi. Je pense même qu'il s'agit pour elle d'une preuve de sa supériorité que d'affronter de temps à autres les manipulateurs de la Force sans pour autant de prendre le risque d'affronter un Grand maitre Jedi. C'est donc avec un certain désintérêt et une violence prouvant sa supériorité quelle avance face à la Force.



Inventaire :

Epée
:

- Une épée longue grise elle est faite en Phrik.


Armes secondaires :
- Deux petits blaster non visibles pour autrui.
- Détonateur thermique, grenades Glop et Grenade Assommante Merr-Sonn (Modifiées ou non avec du détonite). Ceci placé sur une ceinture présente sous ou sur l'armure.


Armure
:

- Armure faite en alliage de Phrik dont voici l'image (Le casque n'étant jamais porté sauf si ..) :

Mitth'.. Au service du plus offrant .. 1130331533


Vaisseau
:
Son vaisseau principal a une capacité d'accueil d'une vingtaines de personnes, modifié comme tout vaisseau de contrebande pour être rapide, son système de défense bien que faible peut faire fasse a des chasseurs impériaux le temps de prendre la fuite. Parfait pour les missions de contrebandes, de harcèlement sur les grosses structures et les missions à haut risque ou il vaut mieux fuir très vite.

Droïde
:
Son Droïde est de classe 1 et 2 et ne la quitte que rarement. Ce qu'il sait sur l'organisation et la vie de la chiss servirait a changer bien des choses. Encore faut-il pouvoir l'approcher.

Autres
:
Croyez vous que l'inventaire de la seconde de la Toile noire puisse être fixe dans le temps et connu ? Voyons ..
Revenir en haut Aller en bas
Mitth'Sres'Bhalys

Mitth'Sres'Bhalys


Messages : 93
Espèce du personnage : Chiss/Gurlanin
Âge du personnage : 80 ans

Mitth'.. Au service du plus offrant .. Empty
MessageSujet: Re: Mitth'.. Au service du plus offrant ..   Mitth'.. Au service du plus offrant .. Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:17

Fiche Terminée.


Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 40

Mitth'.. Au service du plus offrant .. Empty
MessageSujet: Re: Mitth'.. Au service du plus offrant ..   Mitth'.. Au service du plus offrant .. Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:06

Bienvenue sur le forum.

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mitth'.. Au service du plus offrant .. Empty
MessageSujet: Re: Mitth'.. Au service du plus offrant ..   Mitth'.. Au service du plus offrant .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitth'.. Au service du plus offrant ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone RP avec Mitth' ou Mihuff ou Epsi' ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Eternity :: Accueil :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: