Star Wars Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Star Wars, se situant aux alentours de 198 après la bataille de Yavin
(Optimisé pour Firefox)
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Wanted : Afin d'équilibrer le rp, nous recherchons des Chevaliers Impériaux et des membres de l'Ordre Noir de l'Empire...
Les doubles comptes sont autorisés, ne doutez plus de votre choix !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Daos Mora pour vous servir...

Aller en bas 
+3
Vraël Dorm
Tegan'alin
Daos Mora
7 participants
AuteurMessage
Daos Mora

Daos Mora


Messages : 4
Espèce du personnage : Nautolan
Âge du personnage : 27 années standard

Daos Mora pour vous servir... Empty
MessageSujet: Daos Mora pour vous servir...   Daos Mora pour vous servir... Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:55

Affiliaton : Ordre Jedi

Nom : Mora

Prénom : Daos

Identité de combattant :

Âge : 27 années standard

Espèce : Nautolan

Planète d'origine : Glee Anselm


Description physique : Daos ressemble en tout point à n’importe quel Nautolan. Son corps est recouvert d’une peau verte et épaisse, ses yeux sont d’un noir d’encre, presque identique à ceux d’un requin. Bien sûr comme tout Nautolan qui se respecte, Daos ne possède aucune chevelure, mais, sur le sommet de sont crâne se trouve plusieurs tentacules. Son corps est parfaitement adapté à la vie sous-marine, cette adaptation est due à la structure de son squelette. En effet, les Nautolans possèdent un squelette renforcé par du cartilage supplémentaire, ceci lui assure une grande résistance. Grâce à ce squelette, le Nautolan peu résisté très facilement aux fortes pressions des grandes profondeurs. Daos mesure environ 1 mètre 87 centimètres, et pèse environ 72 kilogrammes. Cette carrure assez imposante fait de Daos un être puissant.

Description psychologique : Le caractère de ce Nautolan est très variable. Tout dépend de la personne qui se trouve en face de lui. Daos à la capacité de ressentir les émotions des personnes qu’il a devant lui, bien souvent, son attitude sera en tout point identique aux émotions de son interlocuteur. S’il est confronté à certaines émotions telles que la colère ou la haine, il peu réagir avec violence, à l’inverse lorsqu’on l’aborde avec calme Daos sait se montré serviable. En quelque sorte, son caractère ressemble à un miroir. Il reflète ce qu’il ressent.

Qualités: Daos connaît les plantes sur le bout des doigts, il les utilisent en toutes occasions, soient pour soigner quelqu’un où même pour se nourrir, il possède également des connaissances sur les océans, les lacs, les marées et toutes les formes de vie aquatique, il est un excellent nageur.

Défauts: Daos et extrêmement émotif, voila ça plus grande faiblesse, il se laisse bien trop souvent avoir pas ses sentiments, ses connaissances sur l’art de la guerre ou la maîtrise des armes sont larges, il maitrise parfaitement l’épée, même si son peuple est pacifique pour la plupart.

Aime: les grandes étendues d’eau où il peut nager pendant des heures parmi les vies aquatiques et sous-marine. La nature, il affectionne particulièrement les marais de Glee Anselm, les marais sont paisible et calme, il n’y a presque personne qui ose s’aventurer dans ses endroits.

Déteste: étant de nature pacifique, Daos supporte assez mal la violence, il ne l’utilise que si vraiment il n’a pas d’autre choix, il déteste se sentir menacer et peut agir avec colère lorsqu’il l’est.


Histoire :

crrrr....bzzzzz...Journal Personnel...bzzzzz....crrrrrr....

...Entrée N° 1...bzzzzz

Mon nom est Daos Mora...voici mon Histoire...Heu...commençons par le début. J'ai vu le jour sur Glee Anselm, une planète recouverte en grande partie de marécages, de lacs et d’océans. Ce magnifique système est situé dans la bordure Médiane, la terre se fait rare sur cette planète, la plupart de ces étendues sont en fait des archipels ou des îles. Sur Glee Anselm, j'occupe un poste haut placé, je suis le dirigeant du Tafanda Bay, grand centre de cultures de plantes en tous genre, médicinales, exotiques, comestibles, toxiques et même mortelles...Cet énorme complexe sert également de lieu de résidence pour mes semblables. Cette fonction me convenait à merveille, j'étais heureux de faire ce job, ma vie était simple, sans problème...enfin presque...

Étant une planète éloignée du système, les affaires politiques, les conflits et autres nouvelles ne nous arrivent aux oreilles que très tard, cependant j'étais bien évidemment au courant du merdier dans lequel nous étions, la capture de Nihl, les nombreuses rumeurs fondées ou non concernant l'agitation naissante présente sur la planète Had Abadon. Sur ce point j'étais presque certain que ces soit disante rumeurs disaient vrai mais bon, je n'avais nul envie de vérifier par moi même, bref...rien de bon en perspective...


crrrr...Entrée N°8... ... ...

J'ai un mauvais pressentiment...Depuis quelques jours la douceur de l'automne à laisser place à la froideur de l'hiver. La neige épaisse commence peu à peu à recouvrir les marées déjà gelés qui entourent le centre botanique. Ses derniers temps, je perçois des troubles assez étranges, je sens que quelque chose va arriver d'ici peu...

... ... ...Entrée N°9... ... ...

Ce soir le calme règne sur le complexe, le centre botanique est endormi. Je suis le seul encore debout, pour moi la fatigue attendra encore un peu. Cet après-midi nous avons reçu une cargaison de nouvelle variétés de plantes, et comme la science n'attend pas je dois avancer dans mes recherches...

Entrée N°11..............crrrrrrrrr

Il y a quelques heures une navette s'est posé sur le spatioport du centre. A son bord, un contingent d'une dizaine d'hommes avec à leur tête un Twi'lek du nom de Nicba'ris à l'air accueillant. Ces hommes étaient des scientifiques venus sur Glee Anselm afin d'y découvrir le secret de la culture des merveilleuses plantes aquatiques que l'on trouve dans les lacs et mares de ce magnifique système planétaire. Mon accueil fut chaleureux mais je suis toutefois resté sur mes gardes, pourquoi venir sur un système éloignés pour des plantes ? Ces soit disant scientifiques me paraissent bien trop sympathique à mon goût. Les secrets de culture du Tanfanda Bay doivent rester au Tafanda Bay et temps que je serais à la tête de ce complexe rien n'en sortira sans mon ordre...

brrrrrccccrrrrrr...Entrée N°12.........

Le temps presse, je parle à voix basse car ils ne sont pas loin. Je suis bloqué dans la chambre froide, derrière la lourde porte se trouve le laboratoire et les mercenaires. La nuit est déjà bien avancée. Je dois agir vite...Ces hommes sont tous sauf des scientifiques, j'aurais dû prendre plus de précaution, j'ai bien fait de ne rien dire. Le Twi'lek est venu plus tôt dans la nuit me voir seul à seul, il voulait à tout pris connaitre les secrets du centre, et il avait pour cela des arguments...persuasifs. Nicba'ris plaça sur ma tempe son blaster. Son équipe de mercenaire nous à ensuite rejoint puis nous sommes descendu dans les sous-sols du centre, le seul endroit ou l'on conserve les boutures de chaque plante. Le mercenaire me força une nouvelle fois à lui révéler les secrets millénaires de mon peuple en me proposant un terrible chantage : les secrets des cultures ou la destruction des marécages, lacs, océans... de Glee Anselm. Les Nautolans étant bien connus pour leur amour de la Nature, je devais me résoudre, j'ai donc accepté de révéler mon grand savoir et les secrets que referment ses lieux...

Lorsque mon peuple sera au courant de ce que j'ai fait, je serais jugé pour haute trahison et sans aucun doute exilé...Mais rien n'est perdu. Si j'interviens avant qu'ils ne partent je pourrais peut-être renverser la vapeur...Hum...je pense qu'il est temps pour moi de faire ressurgir le passé, un passé oublié...


Entrée N°13... ... ... ...

J'ai réussi à sortir de la chambre froide par un conduit d'aération débouchant à l'extérieur du complexe. A présent l'objectif est de stopper Nicba'ris avant que lui et ses hommes ne repartent dans leur navette. Je leur réserve une petite surprise...Nicba'ris va comprendre ce qu'est...un jedi. Oui, je suis ce qu'on appel un jedi errant, après la bataille de Yavin je me suis éteint dans la nature, j'ai choisi de disparaitre et d'effacer toute trace de vie, sans pour autant oublier ma vie de jedi. Voilà pourquoi je me suis retiré ici loin de toute agitation. Sur Glee Anselm il y a tous les jours des gens dans le besoin. Ici j'ai pu rendre service et dispensé la paix sur mon peuple...

... ... ..Entrée N°14...bzzrrrr... ...

J'ai pu rejoindre le complexe sans grand problème, j'ai éliminé au passage une partie des hommes du Twi'lek, trois hommes partis en avant pour faire chauffer les moteurs. Nicba'ris se trouve toujours dans le labo, il doit être en train de collecter les dernières informations du centre botanique. Le reste de ses hommes doit se trouver à proximité. Au détour d'un couloir je vis le reste de la petite troupe, d'un geste de la main, je mis fin a leurs actions néfastes. Ces hommes sont des mercenaires de seconde zone, aucune chance...A présent c'est entre le Twi'lek et moi, je ne peux pas le laisser prendre ses données sans résistance. Ma main gauche fit voler la porte du labo en éclat, j'étais face à lui, son visage venait de se décomposer a ma vu. Le combat fut bref et rapide, il ne fallait pas détruire le labo. Mon contrôle de la force tourna le combat à mon avantage. Une fois le Twi'lek hors d'état de nuire. Je me suis dépêché de récupérer les données volées, j'avais regagné mon honneur...

Entrée N°15...

Ceci sera le dernier message de ce journal...pour le moment...Hier j'ai mis fin au crime commis par Nicba'ris et sa troupe de soldat. Aujourd'hui, le calme a repris le dessus sur l'excitation. Le centre a été remis en ordre. Aujourd'hui, une autre navette est arrivée en provenance de Coruscant. A son bord deux hommes et une femme, a leurs ceintures était fixé un sabre laser. Je me suis présenté à eux en compagnie de deux jeunes enfants. Les jedis ne furent pas surpris d'apprendre ce que j'avais fait la nuit précédente, à vrai dire, ils étaient parfaitement au courant des recherches mener dans ce complexe. Pour les deux enfants, je leur ai dit qu'il s’agissait en fait de boutures nées de la chair de mon ennemi Nicba'ris dont j'avais fait deux "copies" conformément à la loi de la vie de Glee Anselm...
Désormais, une autre mission m'attend, je n'ai pas fini de servir la paix, le temps est venu pour moi de prendre un nouveau départ, l'ordre m'attend...


Approche de la Force : Daos à une approche particulière de la force, il ne maitrise ni le côté clair, ni le côté obscur mais plutôt la force vivante. La force vivante ne se positionne pas face au bien ou au mal mais elle analyse plutôt la relation complexe et encore mystérieuse entre les êtres vivants et cette source d'énergie. Présente dans la quasi-totalité des créatures vivantes localisées dans la galaxie, la Force Vivante permet aux êtres qui y sont sensibles de connaître la constitution d’une autre créature. En effet, un organisme malade, blessé ou à l’article de la mort dégagera moins d’énergie alors qu’une personne en bonne santé sera davantage présente dans la Force. Voilà pourquoi Daos maitrise cette force, ainsi en alliant la force et sa maitrise des plantes il est capable d'accomplir de grandes choses. Côté combat Daos maitrise parfaitement le sabre, il affectionne particulièrement la forme de combat Shii-Cho, certe il s'agit d'une forme de combat de base mais bien exécuter elle est meurtrière.

Inventaire :

Sabre-laser : Le sabre laser du Nautolan est simple, une lame de couleur verte. La poignée ressemble à plusieurs branches d'arbre entremêlées
Armes secondaires :
Armure : Daos porte simplement le tenue traditionnelle des jedi c'est à dire une bure de couleur marron clair, un pantalon de même couleur, une ceinture de cuire noir ainsi qu'une paire de botte elles aussi en cuir noir.
Vaisseau : Daos possède un vieil Intercepteur Jedi Actis Eta-2 qui n'à pas été détruit durant la guerre des clones. Son vaisseau est de couleur verte assez pâle.
Droïde :
Autres : Une ceinture contenant les éléments suivants :
- 3 jours de rations alimentaires sous forme de capsules,
- 1 Pack Médical,
- 1 pack de cellules énergétiques de rechange,
- 1 pack énergétique de rechange,
- 1 Respirateur Aquata A99,
- 1 Comlink,
- 1 Torche,
- 1 attache pour le Sabrelaser.



Dernière édition par Daos Mora le Dim 6 Nov - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tegan'alin

Tegan'alin


Messages : 190
Espèce du personnage : Twi'lek
Âge du personnage : 31

Daos Mora pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Daos Mora pour vous servir...   Daos Mora pour vous servir... Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm

Vraël Dorm


Messages : 298
Espèce du personnage : Zabrak
Âge du personnage : 37

Daos Mora pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Daos Mora pour vous servir...   Daos Mora pour vous servir... Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:41

Bienvenue à toi (on va se marcher dessus dans le temple d'Ossus XD)

Question habituelle : comment nous as-tu trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Daos Mora

Daos Mora


Messages : 4
Espèce du personnage : Nautolan
Âge du personnage : 27 années standard

Daos Mora pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Daos Mora pour vous servir...   Daos Mora pour vous servir... Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:00

Merci pour l'accueil Smile

J'ai découvert le forum sur l'annuaire forum actif, sa faisait longtemps que j'avais envie d'un bon rpg star wars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerebon Rorik

Cerebon Rorik


Messages : 184
Espèce du personnage : Chiss
Âge du personnage : 46 ans

Daos Mora pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Daos Mora pour vous servir...   Daos Mora pour vous servir... Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:19

Bienvenue à toi, Jedi.

Ca fait plaisir de te voir nous rejoindre!

Au plaisir,

Cerebon
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Larya Mihuff

Larya Mihuff


Messages : 36
Espèce du personnage : Togruta
Âge du personnage : 42

Daos Mora pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Daos Mora pour vous servir...   Daos Mora pour vous servir... Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:59

Bienvenue Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerebon Rorik

Cerebon Rorik


Messages : 184
Espèce du personnage : Chiss
Âge du personnage : 46 ans

Daos Mora pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Daos Mora pour vous servir...   Daos Mora pour vous servir... Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:49

Juste pour info, il n'y a pas d'informations précise déclarant que des sith se trouvent sur Had Abbadon. Il s'agit de rumeur infondée, même l'ordre Jedi en doute.

Maintenant cela n'empeche pas que ton perso y croit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Daos Mora

Daos Mora


Messages : 4
Espèce du personnage : Nautolan
Âge du personnage : 27 années standard

Daos Mora pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Daos Mora pour vous servir...   Daos Mora pour vous servir... Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:06

D’accord merci pour l'info, j'ai modifié quelques lignes sur cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonath Fel

Jonath Fel


Messages : 249
Espèce du personnage : Humain
Âge du personnage : 24

Daos Mora pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Daos Mora pour vous servir...   Daos Mora pour vous servir... Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:10

Hum dit moi, comme affiliation tu restes sur l'Ordre Jedi ou est ce que tu prends les Jedi Errants?

Parce que t'as indiqué que t'étais membre de l'Ordre mais la Force vive c'est pas très Jedi (enfin du point de vue figé de l'Ordre)... Et à ton histoire je ne sais pas si on peut considérer ton personnage comme réellement rattaché à l'ordre d'Ossus...
Revenir en haut Aller en bas
Daos Mora

Daos Mora


Messages : 4
Espèce du personnage : Nautolan
Âge du personnage : 27 années standard

Daos Mora pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Daos Mora pour vous servir...   Daos Mora pour vous servir... Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:04

A la base, dans l'histoire je suis connu comme étant un jedi errant, mais je décide de quitter ce statut pour rejoindre l'ordre. Pour ma maitrise de la force, on peu dire que suis un peu rebelle à l'image de feu maitre Qui-Gon qui pratiquer aussi cette force vivante. Ce sera une petite entorse au règlement Jedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonath Fel

Jonath Fel


Messages : 249
Espèce du personnage : Humain
Âge du personnage : 24

Daos Mora pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Daos Mora pour vous servir...   Daos Mora pour vous servir... Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:23

D'accord

Enfin bon Qui Gon en a quand même porté le poids d'être adepte de la Force vive... Un certain nombre de Jedi le considéraient même comme un Jedi Gris... Enfin bon je crois que cette philosophie est quand même un peu plus populaire dans le Nouvel Ordre Jedi que dans l'Ancien, vu que Luke a quand même en partie été formé dans cette optique... (après je ne sais pas si les approches de Force Unifié et de Force Vivante ne sont pas des raisons de mini-schismes dans l'Ordre Jedi... comme celui qui génère les Jedi errant... Pour moi la philosophie de ceux ci est proche de celle de Maître Zao ou de Jon Antilles ou Qui Gon Jinn ; mais ça, ça n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 40

Daos Mora pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Daos Mora pour vous servir...   Daos Mora pour vous servir... Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:23

Présentation Validée

Bienvenue Chevalier Jedi
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Daos Mora pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Daos Mora pour vous servir...   Daos Mora pour vous servir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daos Mora pour vous servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous jouez à quoi en ce moment ?
» Compte Photobucket pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Eternity :: Accueil :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: