Star Wars Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Star Wars, se situant aux alentours de 198 après la bataille de Yavin
(Optimisé pour Firefox)
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Wanted : Afin d'équilibrer le rp, nous recherchons des Chevaliers Impériaux et des membres de l'Ordre Noir de l'Empire...
Les doubles comptes sont autorisés, ne doutez plus de votre choix !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Star Wars : l'Héritage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin SWH

Admin SWH


Messages : 5
Espèce du personnage : C'est compliqué
Âge du personnage : C'est compliqué ça aussi

Star Wars : l'Héritage Empty
MessageSujet: Star Wars : l'Héritage   Star Wars : l'Héritage Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:46

An 45 après Yavin / An 65 de l'Empire

Il y a bien longtemps, dans une Galaxie lointaine, très lointaine ...

Dans toute la Galaxie, les répercussions de l'invasion Yuuzhan Vong sont encore fortes, et seul l'Empire, son territoire ayant été largement épargné, dispose encore d'une situation qui ne soit gangrenée par le coût des reconstructions. Avec la Seconde Guerre Civile Galactique et la répression sanglante des révoltes d'esclaves récentes, l'Alliance Galactique a nourri l'image d'un pouvoir autoritaire, une sorte d'Empire Galactique déguisé.

Les anciens repères sont brouillés, l'Alliance Galactique a perdu une grande partie de son pouvoir, et sa Garde, police politique honnie, cherche à calmer les ardeurs de tous tout en ne réussissant qu'à en faire naître de nouvelles. L'Empereur Fel, dans ses récentes déclarations, a, quant à lui, déclaré de nouvelles mesures en faveur des minorités, et une aide sociale gratuite prochaine à tous les nécessiteux de la Galaxie, abandonnés par nombre d'états au bord du gouffre financier.

Les diplomates impériaux se sont déjà activés aux frontières de l'Empire. L'Alliance, qui s'était concentrée sur ses programmes de terraformation, n'avait pas réalisé l'ampleur de son déficit de popularité, et l'ancienne entente fragile a fini par céder. Une guerre des ombres a commencé, et les frontières se sont refermées. Une guerre froide a démarré. Et, au sein de l'Alliance Galactique, les mécontents, à la tête desquels la Confédération, empêchent les plans de l'Alliance d'aboutir, et l'Empire d'être endigué.

C'est une époque de grands bouleversements. Les opportunités sont infinies, et quelques inconnus se préparent à essayer d'en profiter, pour devenir, peut-être, les nouveaux héros de la Galaxie.



    Ouverture : 04/11/2011 à 16.30 GMT 1
    Catégorie : Forum RPG


    Star Wars : l'Héritage, en bref

    Les plus de SW:H

    • Un système de jeu simple et complet, inspiré des jeux de rôle sur table
    • Pas d'affiliation exigée à une faction et une gamme de possibilités vaste
    • Un encadrement mâture, capable de discuter sans crier
    • Une encyclopédie qui s'étoffe au gré des aventures des membres
    • Aucune ligne directrice et une Galaxie influençable et imprévisible

    Les moins de SW:H

    • Un encadrement par MJ nécessaire
    • Pas de factions, ni de carrières toutes tracées
    • Démarrage au plus bas obligatoire
    • Un jeu d'autant plus difficile qu'il a de possibilités d'évolution

    Principaux points à retenir

    • Histoire post-45 ABY, Univers Étendu
    • Démarrage modeste, évolution illimitée
    • Système de jeu simple et complet
    • Nécessite de remplir une fiche d'inscription, une feuille de route et une feuille de personnage
    • Demande de la réflexion, de l'imagination et de la mesure



    Ce forum à peine né est à la recherche de partenaires pour bien démarrer, et leur faire profiter de la notoriété qu'il pourrait se tailler à l'avenir.

    Je vous propose un bouton 100*35 en page d'accueil, aux côtés des autres partenaires à venir, ainsi que votre propre sujet partenaire - je posterai votre fiche si vous ne souhaitez pas le faire vous-mêmes - pour en faire un point info sur le forum même.

    En attendant votre réponse, laissez-moi vous adresser tous mes vœux de réussite.

    Amicalement,

    L'administrateur de SW:H.


Nos autres bannières :

    Star Wars : l'Héritage Swhbanner100x35
    Code:
    http://img202.imageshack.us/img202/7890/swhbanner100x35.png

    Star Wars : l'Héritage Swhbanner468x60
    Code:
    http://img15.imageshack.us/img15/3607/swhbanner468x60.png
Revenir en haut Aller en bas
Tegan'alin

Tegan'alin


Messages : 190
Espèce du personnage : Twi'lek
Âge du personnage : 31

Star Wars : l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : l'Héritage   Star Wars : l'Héritage Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:31

Bonjour !

Le partenariat est accepté ! Nous savons à quel point il est difficile de démarrer un forum Smile
Aussi je te conseille d'aller proposer ton partenariat sur SWOR, ils sont sympas là bas Smile

Voilà nos boutons :

Code:
[url=http://sweternity.forumactif.fr][img]http://img11.hostingpics.net/pics/633527SWE.jpg[/img][/url]

Star Wars : l'Héritage 633527SWE


Code:
[url=http://sweternity.forumactif.fr][img]http://img11.hostingpics.net/pics/181930BAN.jpg[/img][/url]

Star Wars : l'Héritage 181930BAN
Revenir en haut Aller en bas
Admin SWH

Admin SWH


Messages : 5
Espèce du personnage : C'est compliqué
Âge du personnage : C'est compliqué ça aussi

Star Wars : l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : l'Héritage   Star Wars : l'Héritage Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:08

    Oui, mais je n'ai malheureusement absolument pas de temps à consacrer à SWOR en l'état actuel des choses. Smile

    Merci pour la validation ! Je m'occupe de vous faire apparaître sur la page d'accueil. Pour le reste, votre fiche info sur le forum, vous pouvez la poster ici à tout moment. Very Happy

    Tous mes vieux de pérennité !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Wyyrlock

Darth Wyyrlock


Messages : 169
Espèce du personnage : Morélien
Âge du personnage : 96

Star Wars : l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : l'Héritage   Star Wars : l'Héritage Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:19

Vœux *
Revenir en haut Aller en bas
Admin SWH

Admin SWH


Messages : 5
Espèce du personnage : C'est compliqué
Âge du personnage : C'est compliqué ça aussi

Star Wars : l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : l'Héritage   Star Wars : l'Héritage Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:30

    Oulala ... Oui, vœux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tegan'alin

Tegan'alin


Messages : 190
Espèce du personnage : Twi'lek
Âge du personnage : 31

Star Wars : l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : l'Héritage   Star Wars : l'Héritage Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:31

Au début je croyais que c'était un jeu de mots volontaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin SWH

Admin SWH


Messages : 5
Espèce du personnage : C'est compliqué
Âge du personnage : C'est compliqué ça aussi

Star Wars : l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : l'Héritage   Star Wars : l'Héritage Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:44

    Alors là, pas du tout. Le pire, avec les lapsus, c'est quand on ne les remarque pas ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin SWH

Admin SWH


Messages : 5
Espèce du personnage : C'est compliqué
Âge du personnage : C'est compliqué ça aussi

Star Wars : l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : l'Héritage   Star Wars : l'Héritage Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:24

Salut, partenaire !

Je vous annonce que, après six mois, je constate l'échec de la recette que j'ai essayé de proposer pour les jeux de rôle Star Wars sur forum.

L'Héritage fermera donc ses portes prochainement, probablement pour voir un autre projet, plus conventionnel, lui succéder.

Merci pour votre compréhension, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cerebon Rorik

Cerebon Rorik


Messages : 184
Espèce du personnage : Chiss
Âge du personnage : 46 ans

Star Wars : l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : l'Héritage   Star Wars : l'Héritage Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:59

C'est tout le problème de l'aventure star wars dans un forum.

Parfois on a de très bonnes idées, et puis aucun joueur pour les concretiser.

Tiens nous au courant de tes projets, j'admire ceux qui ont encore le courage de se lancer dans la création d'un forum.

A bientot,

Cerebon
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Star Wars : l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : l'Héritage   Star Wars : l'Héritage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : l'Héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Eternity :: Divertissement :: Partenariats-
Sauter vers: