Star Wars Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Star Wars, se situant aux alentours de 198 après la bataille de Yavin
(Optimisé pour Firefox)
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Wanted : Afin d'équilibrer le rp, nous recherchons des Chevaliers Impériaux et des membres de l'Ordre Noir de l'Empire...
Les doubles comptes sont autorisés, ne doutez plus de votre choix !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la Gazette du Grand n'importe quoi

Aller en bas 
+4
Mitth'Sres'Bhalys
Seth Vrook
Vraël Dorm
Dan Sign
8 participants
AuteurMessage
Dan Sign

Dan Sign


Messages : 19
Espèce du personnage : Humaine
Âge du personnage : 27

la Gazette du Grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: la Gazette du Grand n'importe quoi   la Gazette du Grand n'importe quoi Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:51

A vous de trouver un jeu de mot avec l'univers Star wars.

L'idée m'est venu avec le grand n'importe quoi qu'il y a eu sur deux rp different, celui de had abaddon, et celui de Nar shaddaa... bien qu'un troisieme m'ait bien fait tripé ( celui de Nigoto et cerebon xD )

en fait, ca concisterait a faire un genre de gazette regroupant les plus grands moments rp de l'histoire de ce forum.

Avec par exemple les trucs les plus 'improbables' :

- Yuur se retrouvant sans Jedi a tuer... si ce n'est un mec inconscient s'étant prealablement fait laminé par le Zorro du coté obscure.
- Senex chargeant une armée de 30 mercenaires tout seul pour au final découper la main d'un Hutt.
- le fait que Cerebon, grand chevalier imperial perdent son temps avec une boule de poils.
- le fait qu'un Maitre jedi, et le seigneurs Sith de l'univers boivent une tasse de thé en regardant les infos a la télé.

Ca pourrait être drôle non ?


Dernière édition par Dan Sign le Mer 19 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm

Vraël Dorm


Messages : 298
Espèce du personnage : Zabrak
Âge du personnage : 37

la Gazette du Grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: la Gazette du Grand n'importe quoi   la Gazette du Grand n'importe quoi Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:56

+1

Ca pourrait faire un truc assez amusant à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Seth Vrook

Seth Vrook


Messages : 27
Espèce du personnage : Humain
Âge du personnage : 50 ans

la Gazette du Grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: la Gazette du Grand n'importe quoi   la Gazette du Grand n'importe quoi Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:57

+1

Ouais excellent ^^

Ps: Rajouter aussi: Deux jedi font un paris pour s'avoir quel seras le choix de Seth lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitth'Sres'Bhalys

Mitth'Sres'Bhalys


Messages : 93
Espèce du personnage : Chiss/Gurlanin
Âge du personnage : 80 ans

la Gazette du Grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: la Gazette du Grand n'importe quoi   la Gazette du Grand n'importe quoi Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:50

Huhu, j'avoue. +1 aussi !


Revenir en haut Aller en bas
Natälia Ghost

Natälia Ghost


Messages : 28
Espèce du personnage : Humaine
Âge du personnage : 23

la Gazette du Grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: la Gazette du Grand n'importe quoi   la Gazette du Grand n'importe quoi Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:12

+1, excellente idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Sign

Dan Sign


Messages : 19
Espèce du personnage : Humaine
Âge du personnage : 27

la Gazette du Grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: la Gazette du Grand n'importe quoi   la Gazette du Grand n'importe quoi Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:28

Pour répondre au ps de Seth, non, ca c’était du HRP.

Je tiens donc à préciser que ce serait une section HRP ( a moins que l'on trouve un "journaliste" ) qui ne aurait plus ou moins la fonction de mettre en avant les 'grosses' erreur de Rp. ce qui semble vraiment vraiment vraiment trop gros pour que cela arrive, ainsi que les trucs improbable mais rigolo qui se seraient déroulé en RP, et qu'en RP.

ca n'aurait pas pour but d'encourager les enormités, mais bien de faire un clin d'oeil a ce qui ne serait pas 'logique', ce qui, on pourrait l’espérer, inviterait peut etre les membres a faire plus attention au risque d'etre puni en apparaissant dans la gazette ! mouahhahahahahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ( vous parlez d'une punition... lol )

Enfin ca ferait surtout marrer tout le monde je pense... Enfin, je trouve ca drole moi, et ca semble etre l'avis d'une bonne partie des gens Smile

Reste a trouver un couillon - a part moi Rolling Eyes - qui lit absolument tout les rp ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zoridrak

Zoridrak


Messages : 15
Espèce du personnage : Anzat
Âge du personnage : 120

la Gazette du Grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: la Gazette du Grand n'importe quoi   la Gazette du Grand n'importe quoi Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:42

J'en suis un, mais je crois que faire une synthèse des rp de manière sérieuses ainsi que de manière "zozo" comme une "news" pourrait être aussi intéressant! Et désoler pour les fautes, je suis sur un clavier de MERDEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm

Vraël Dorm


Messages : 298
Espèce du personnage : Zabrak
Âge du personnage : 37

la Gazette du Grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: la Gazette du Grand n'importe quoi   la Gazette du Grand n'importe quoi Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:44

Zoridrak a écrit:
... faire une synthèse des rp de manière sérieuses ainsi que de manière "zozo" comme une "news" pourrait être aussi intéressant! ...

C'est normalement déjà prévu...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Dan Sign

Dan Sign


Messages : 19
Espèce du personnage : Humaine
Âge du personnage : 27

la Gazette du Grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: la Gazette du Grand n'importe quoi   la Gazette du Grand n'importe quoi Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:46

Bah la gazette du grand n'importe quoi Vs SWE News lol
Revenir en haut Aller en bas
Darth Wyyrlock

Darth Wyyrlock


Messages : 169
Espèce du personnage : Morélien
Âge du personnage : 96

la Gazette du Grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: la Gazette du Grand n'importe quoi   la Gazette du Grand n'importe quoi Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:53

Je ne vois pas en quoi un jedi et un sith discutant dans un endroit interdit à la fight n'est pas logique ou possède quelques choses qui mérite d'etre puni. Désolé de ne pas répondre au caneva stéréotypé des jedi et sith ne pouvant se caler, ou des chevalier impériaux hyper sérieux. Personnelement, je suis un peu vexé. Je fais ce que je veux de mes rp même si cela ne convient pas aux autres, d'ailleurs je met toujours un point d'honneur pour ne pas tomber dans l'irréaliste. Je ne veux pas qu'on me juge, au risque de paraitre rabat-joie.

Je trouvé néanmoins l'idée assez originale si ca n'est pas pour se moquer. Je vois plus cela comme les meilleurs moments du forum, les plus improbable, voir les combats intéressants et autres analyses des rp des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Wyyrlock

Darth Wyyrlock


Messages : 169
Espèce du personnage : Morélien
Âge du personnage : 96

la Gazette du Grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: la Gazette du Grand n'importe quoi   la Gazette du Grand n'importe quoi Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:02

Mais je pense qu'il faut bien faire différente partie, genre les RP les plus bourrin, les plus drole, les plus inattendu, etc... parce que c'est comme mélanger des boeufs avec des anes, c'est pas pareil et ca ne fera pas rire tout le monde. Je pense au plus sensible d'entre nous? (COmment ca je parle encore de moi!?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan Sign

Dan Sign


Messages : 19
Espèce du personnage : Humaine
Âge du personnage : 27

la Gazette du Grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: la Gazette du Grand n'importe quoi   la Gazette du Grand n'importe quoi Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:06

Ralala... ouais, rabats joie c’était le terme adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Sign

Dan Sign


Messages : 19
Espèce du personnage : Humaine
Âge du personnage : 27

la Gazette du Grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: la Gazette du Grand n'importe quoi   la Gazette du Grand n'importe quoi Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:15

C'est le genre de reflexion que j'aime pas, j'aime pas tomber sur des personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez, et qui n'ont aucun esprit critique. et pourtant on fait avec... meme si la je prefere faire sans.

Il n'y avait rien de 'mechant' dans la proposition, néanmoins desolé si tu tombes deux fois dedans. L'idée etait de rire, c'etait marrant, fallait prendre ca au 3000e de degré. Arreter de se prendre la tête et d'etre trop serieux deux minutes. on est pas la pour savoir qui est le meilleur de toute facon, on est la pour s'amuser... mais bref.

Laissez tomber la Suggestion, ca me casse déjà les ... En tout cas, avec des personnes comme ca, ce n'est pas moi qui le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitth'Sres'Bhalys

Mitth'Sres'Bhalys


Messages : 93
Espèce du personnage : Chiss/Gurlanin
Âge du personnage : 80 ans

la Gazette du Grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: la Gazette du Grand n'importe quoi   la Gazette du Grand n'importe quoi Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:04

Voilà ce que je pense de la situation.

Wyyr souligne le fait qu'il faut être mesuré dans la plaisanterie, ne pas sombrer dans la moquerie de bas étage. Si il réagit par rapport a son rp avec notre amie Jedi c'est, à mon avis, parce que son RP est cité et a été évoqué dans plusieurs conversations, box comprise. Peut être a t-il mit une forme dans ses propos qui ne te convient pas dan, mais il faut voir aussi son double post derrière qui approuve néanmoins l'idée et y ajoute des suggestions.

Sur un forum, quel qu'il soit, il a des personnes différentes, avec des susceptibilités ou des sensibilités diverses et il faut faire avec. L'intelligence est de ne pas se braquer automatiquement dès que quelqu'un peut exprimer un avis qui ne nous convient pas et voir au delà.

Ce que je vois a la suite de la proposition de base c'est que l'ensemble des joueurs ayant répondus sont pour, certains avec des nuances qui permettent d'instaurer un cadre et d'éviter d’éventuelles dérives. Ainsi le projet pourra se réaliser et durer au lieu de s’effondrer rapidement en cas de problèmes au risque de dégouter les personnes qui seront déjà investies.

Bilan de tout mon blabla: Vois le verre à moitié plein, accepte la critique et par elle améliore le projet pour le rendre viable.

Fin du mode modérateur.


Revenir en haut Aller en bas
Cerebon Rorik

Cerebon Rorik


Messages : 184
Espèce du personnage : Chiss
Âge du personnage : 46 ans

la Gazette du Grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: la Gazette du Grand n'importe quoi   la Gazette du Grand n'importe quoi Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:53

C'est dommage car c'était une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





la Gazette du Grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: la Gazette du Grand n'importe quoi   la Gazette du Grand n'importe quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Gazette du Grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous jouez à quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Eternity :: Accueil :: Annonces, Suggestions, Absences et Questions :: Suggestions-
Sauter vers: