Star Wars Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Star Wars, se situant aux alentours de 198 après la bataille de Yavin
(Optimisé pour Firefox)
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Wanted : Afin d'équilibrer le rp, nous recherchons des Chevaliers Impériaux et des membres de l'Ordre Noir de l'Empire...
Les doubles comptes sont autorisés, ne doutez plus de votre choix !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Numéro Treize

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
13

13


Messages : 1
Espèce du personnage : Humaine
Âge du personnage : 34

Numéro Treize Empty
MessageSujet: Numéro Treize   Numéro Treize Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:14

Affiliaton : Ordre Sith

Nom : /

Prénom : /

Identité de combattant : 13

Âge : 34 ans

Espèce : Humaine

Planète d'origine : /


Description physique :

J'ai la chance de mesurer un peu plus d'un mètre quatre vingt dix, ce qui me permet d'avoir une approche quelques peu différente du combat face a la grande majorité de mes adversaires. Ma chevelure était autrefois blondes, et mes yeux bleus clairs, mais avec l'age et surtout l'utilisation continue du coté obscure, ils sont devenu gris, voire blanc. Pour ce qui est de mes iris, ils tirent désormais vers une couleur quelques peu ambrée qui n'a de cesse de s'embraser.

D'un autre coté, d'une approche plus vestimentaires que physique, je suis généralement vêtu d'une longue cape marron qui a rarement la chance ce couvrir autre chose qu'un veste beige, idem pour le pantalon, bien que je prenne plaisir a m'habiller de temps a autre en blanc, une sorte de clin d’œil au soit disant coté 'lumineux'.

Description psychologique :

Je suis d’après les dires que j'ai pu entendre un être des plus arrogant, totalement imbu de lui même, charmeur et destructeurs a la fois, ce qui fait de moi un homme dont la rhétorique et la démagogie sont finement liés. Le sarcasme et l'ironie font partie intégrante de ma façon de m'exprimer.

Je n'ai absolument peur de rien, même pas de mourir, ma philosophie de vie est de tout faire pour parvenir a devenir qu'un avec la Force, que ce soit de mon vivant, ou ma mort.

M'attacher a quelqu'un m'est inconcevable, l'idée même d'avoir des sentiments pour quelqu'un m'est quasiment inimaginable, bien que j’éprouve de la haine envers certaine personne. M'attacher revient a le faire par intérêt, par respect, qu'importe, mais cela résulte toujours d'une certaine logique et d'un raisonnement précis.


Histoire :

Je n'ai à vous conter qu'une histoire des plus banales étant donné celle-ci n'est autre que la mienne. En effet, je n'ai aucun souvenir de ma petite enfance, les plus anciens qui me reviennent à l'esprit sont les premiers enseignement que j'ai reçu alors que j'étais à peine âgé de neuf ans. Tout ce que je sais de ma personne est que je suis un Sith que l'on a nommé 13 tout simplement parce que ma nuque est maquée par ce chiffre.

Voilà donc la seule chose que je connais de mon passé, je suis le numéro treize, et rien d'autre. Alors, si je devais trouver un début à ma vie, je ne pourrais que dire que celle-ci commence lors de ma rencontre avec ce jeune sith du nom de Glas. Il n'était mon ainé que d'une dizaine d'années.

Il avait été envoyé par son maitre pour me tuer, du moins tuer les enfants présents dans ce petit camp où je vivais suivant un enseignement des plus stricts, notre but reformer un Ordre Sith digne de ce nom, et non, vivre comme des lâches éparpillé au milieu de cette étendue infinie qu'est notre univers.

Il avait assassiné sans pitié la majeure partie des apprentis qui étaient présents en ses lieux, pour ne pas dire la totalité, car le seul qu'il avait épargné était moi. En effet, quand il avait ressenti la Force qui émanait de l’être que j'etais, il n'eut d'autre désir que de me défaire de celle-ci en me tuant, mais je m'étais débattu du mieux que je avais pu avec ce sabre qu’était le mien, faisant ainsi preuve d'une fouge et d'une volonté assez hors du commun.

C'est ainsi qu'il a vu en moi l'espoir, ou plutôt la chance, de se défaire de son maitre. Il n'avait en effet que ce désir de le tuer, sans doute pour le mal qu'il avait pu lui faire, mais surtout parce qu'il voyait en lui une menace, un être qui lui était supérieur et donc, qui lui privait de la possibilité de régir sa vie comme il le voulait. Si l'envie lui prenait de prendre le risque de le tuer, il ne risquait qu'une chose : perdre de sa vie. C'est pourquoi il ne m'a pas tué, et qu'il m'a emmené avec lui.

Pendant six longues années il m'a formé en ne me laissant aucun répit, faisant de moi l’ébauche de la machine de guerre que j'ai eu la chance de parvenir à être depuis. Bien qu'il était assez doué pour m'apprendre les bases du combat par le biais de la force, on ne pouvait pas dire que cela était le cas en ce qui concernait le combat au sabre-laser.

Si, du haut de mon jeune age, j'avais encore du mal à contrôler mon agressivité, perdant ainsi plus d’énergie et de Force que cette dernière ne m'en conférait, lui était purement et simplement un Bantha. Aucune grâce dans ses gestes, aucune finesse, tout n’était que force et agressivité. Il s'épuisait plus qu'il ne blessait son adversaire, c'est pourquoi j'ai rapidement été obligé de feindre la difficulté durant les entrainements qu'il me donnait.

Je ne sais pas à quel race il pouvait appartenir, il portait toujours une sorte de masque à même la peau qui semblait être quasiment greffé à cette dernière. C'est sans doute la seule raison pour la quelle il obtenait de moi un semblant de considération. Il était bien trop arrogant, peut être même plus que moi je le suis aujourd'hui, c'est pour dire à quel point il l’était.


Il n’était rien d'autre qu'un rat. On aurait presque pu le comparer à un Jedi : Toujours en train de s'admirer, et d'admirer sa technique, jouant avec un don certain de la rhétorique, certes, mais avec bien trop d'arrogance. D'ailleurs, c'est ce qui le mena à sa perte, il aurait mieux fait d'agir comme l'Ordre Jedi l'a toujours fait et vivre dans la passivité vivant cloitré dans une tombe.

Je crois que s'il aurait été humain, je l'aurais tué bien avant le moment durant lequel je l'ai vraiment fait. Je suis moi même un humain, mais la n'est pas la question, la question est de savoir pourquoi j'ai développé au cours de mes années d'entrainement avec lui cette haine et ce mépris que j'ai a l'encontre de cette race depuis.

Déjà à cette age je ne voyais en cette espèce, l'essaim de parasites qui avait fait de cet univers le monde dans lequel je vivais, et de ce fait, qui était responsable de tout le 'mal' qui pouvait bien s'y mouvoir jour après jour depuis des milliers d'années.

Je n’étais qu'un enfant mais déjà en moi coulait l'essence même des Sith, et par ce fait je n'ai jamais porté d'importance à mes origines, encore moins à l’espèce qui m'avait engendré. J’étais, et je suis un Sith, rien qu'un Sith. Bien que ce corps dans lequel je me meus ait l’apparence humaine, il ne l'est plus. Que ce soit grâce a la force obscure qui le nourrit, ou bien en la façon dont elle a bien pu le modifier, il ne l'est plus.

Les années passèrent, et chaque jour je me riais un peu plus de ce rat qui se disait être mon maitre et qui de par sa force chercher a me maintenir sous son joug, or, il y avait bien longtemps déjà que je le surpassait, encore une fois, malgré mon age. Il faut dire que j'ai eu six années durant les quelles j'ai pu m'entrainer autant que je le voulais pour m’améliorer, me forger, tel que je le voulais au plus profond de mon être, et ce, en étant continuellement encouragé par la Force elle-même.

Bien que mes nuits étaient courtes, elles étaient agitées, chaque nuit l'avenir se dessinait un peu plus devant mes yeux en mon esprit, et c'est grâce a cela que j'ai pris soin de garder l'espoir de me défaire de cet animal. Je l'avais vu perdre, et je me voyais toutes les nuits le vaincre, voyant ainsi le moindre de ses gestes que je pouvais adroitement contrait la journée quand il tentait de me frapper avec.

C'est alors qu'un jour, il fit l'erreur d'utiliser une parade que bien trop souvent il avait utilisé. J'avais usé d'un coup qu'il utilisait souvent, j'avais frappé en biais de haut en bas, comme un animal il s’était positionné de manière a contrer le coup en puissance, mais j’éteignis mon sabre à ce moment là, il frappa alors dans le vent autopropulsé par sa propre impulsion qu'il avait sans doute cru dévastatrice. Alors que quant a moi, j'avais mon sabre désormais face a son cou, je vis alors ses yeux s’écarquiller pris d'un élan de surprise les deux mains crispées sur le manche de son sabre. J'allumai le mien, perforant ainsi sa gorge mon bras tendu comme ci j'utilisais une rapière tout en l'agrippant de ma main gauche par l’intermédiaire de la Force l'empalant ainsi sur mon arme millimètre par millimètre. Ce ne fut que pour faire de mon désir de le décapiter un plaisir que je le fis ce jour-là. Sa tête tomba à ses pieds, et son corps s’écroula une fois que je cessai de le maintenir grâce à la Force.

Au final, j'avais profité de ce moment pour utiliser pour me nourrir de son énergie, il faut dire que j'avais eu un bon maitre à ce niveau, chaque jour il se nourrissait de mon énergie, disant que c’était un moyen pour moi d'apprendre à m'en défendre. Peut-être, en attendant, j'avais appris a me servir de cette subtile technique.

Désormais, m'ayant défait de ce soit disant maitre avant même que ce dernier ne ce soit defait de celui qui l'avait formait je voyais monter en moi une certaine fierté, mais je ne pouvais me reposer sur cette pitoyable victoire. J'allais enfin pouvoir vivre comme je l'entendais, et faire régner en cet univers ce que je voulais faire régner, c'est a dire moi.

j’étais un Sith, un petit Sith, ce genre de Sith qui n'avait rien à perdre, et tout à gagner. Qui a la foi et la volonté de vaincre ses adversaires non pas pour survivre ou même vivre, mais pour s’élever au milieu de cette fausse hiérarchie.

Mon seul désir était de devenir ce que j'aspirai vraiment dans tout les sens du terme. Je voulais être l'incarnation même de la Force en cet Univers, et tel un serpent je voulais me faufiler d'une proie à l'autre enlaçant avec tendresse leurs corps et âme, les noyant de peur et de chagrin des quel je prendrai un malin plaisir à me délecter.

Je voulais détruire monts et merveilles, planètes et races entières s'il le fallait, désirant en priorité me défaire de cette race qu'est la mienne. Qu'importe les sacrifices que je devais faire pour arriver à mes fins, je n'avais rien, absolument rien à perdre, même la peur avais pris soin de me quitter.

Les années passèrent, et ma haine pour les hommes se faisait un peu plus grande chaque jour.
En effet, je n'avais jamais cru, et je ne crois toujours pas en la bonne parole de ces humains qui dirigent la majeure partie de cette univers que ce soit par l’intermédiaire de force politique, commercial, ou encore mieux militaire.

Bien que j'aurai pu, comme bien d'autres, me laisser leurrer par la bonne parole des maitres Jedi et de leur fameux Ordre, mais ce ne fut pas le cas. Suivant le même schéma, j'en ai conclu avec le temps que l'alliance était régis par un même genre de discourt démagogique et que de ce fait, elle ne valait pas mieux. Dans un sens qui pourrait valoir mieux que l'Ordre Sith ? Cet Ordre qui depuis toujours a su lier un libéralisme extrême et un enseignement des plus stricte ?

Finalement, tout ce que je sais de moi, c'est que je suis né il y a environs trente quatre ans, peut être plus, peut être moins, je n'en sais rien. Je n'ai aucun souvenir de ce passé qui fut le mien, la seul chose qui m'a été offert a son sujet est ce tatouage qui orne ma nuque, un chiffre, treize. Un signe sans doute du reste qui en découla. Certain me qualifie comme étant issue de l'essence même du coté Obscure. Je ne suis rien de plus que ce Chiffre, le reste n'est qu'entretiens réguliers avec cette Force qui semble s’être approprié de moi. Je la nourrit et elle me nourrit, le cycle parfait. La symbiose parfaite. Bien que je dois avouer que dernièrement ce ne fut pas le pied tant attendu.

Mais, le problème de cette attitude envers l'univers à rapidement pousser mon être vers une sorte d'indigestion de Force. Une lassitude prit plaisir à se développer en moi, et m'a fait me pencher vers une autre approche de cette dernière. Ce fut une situation assez risible pour moi, moi qui méprise avec tendresse les jedi, de me retrouver dans l'optique d'effectuer une méditation longue durée.

Sachant, ou plutôt ayant appris par mon feu maitre, que les Sith étaient un ordre qui s’était plus ou moins fait laminer. Malheureusement, je suis contraint de constater que la seule chose qu'il m'ait finalement appris n’était encore qu'une absurdité. Je ne sais pas comment il a pu survivre vingt cinq ans tout en étant aussi idiot. Bref. Il n'avait cesse de présenter Sith comme quasiment éteints, mais étant donné les perturbations que j'ai pu ressentir au sein de la Force durant les dernières années, je ne peux que constater que, malgré ce que j'ai pu croire a cause de lui, je ne suis pas seul.

C'est donc avec une certaine faim que je me compte me remettre en activité.. bien que contrarier d'avoir pris connaissance, car comme tout le monde j'ai bien eu des rêves, cru en l'amour, qui n'y a pas cru ? La bonté, la bonne parole, et ce satané bon sens : Tout ceci n’était qu'illusion.

La Force, elle, fut la seule a me montrer le chemin qui serait mien. Elle ne m'a jamais menti, et bien sur chacun de ceux qui ont pu le croire son mort un à un. Je n'ai jamais voulu d'apprenti comme certain ne veulent pas d'enfant, considérant cela comme une perte de temps, ce temps si précieux quand notre quête est de lavé cet univers et d'en retirer seul le savoir. Mais peut être ai je changé durant cette stase.

Mais Attention, il faut faire la part des chose et ce dire que je ne dis pas que mon désir premier est de tout détruire, de tout raser, et ainsi exterminer la vie elle même. Je ne suis pas encore tombé si bas dans l'inconscience. J'ai soif de pouvoir, soif de savoir, mais pas assez pour me nourrir de tout en un coup.

Je ne veux pas perdre mon temps n'est pas synonyme de vouloir le gaspiller en allant trop vite, je veux savourer les moindres secondes que m'offre cet espace temps. Je veux juste que l'univers comprennent que l'homme, l'humain, ne tient pas la place qu'il devrait tenir en ce dernier, et qu'il ne devrait avoir d'autre choix que de se rabaisser face à d'autre race bien plus évolué que lui.

De ce fait, je ne chercherais pas à tuer ceux qui pourront m'apprendre quelques choses que ce soit au niveau de leur savoir intellectuel que du combat. Je serais ravi de combattre et de m'entrainer avec qui le voudra sans pour autant faire de cet échange un combat à mort. Je veux pouvoir partager et grandir dans un Ordre nouveau qui rétablira l'Ordre, le véritable Ordre

Je veux revoir fleurir en cet univers tel qu'il aurait vraiment du l’être si les humains étaient restés a leur place, bien trop de protagoniste que ce soit du soit disant bon, ou du soit disant mauvais coté, sont des humains, et j'ai la naïveté de croire que le monde aurait été meilleur sans leur intervention.

Approche de la Force :


Inventaire :

Sabre-laser :
Armes secondaires :
Armure :
Vaisseau :
Droïde :
Autres :


Dernière édition par 13 le Lun 17 Oct - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Anhrefn

Darth Anhrefn


Messages : 23
Espèce du personnage : Nagai
Âge du personnage : 31

Numéro Treize Empty
MessageSujet: Re: Numéro Treize   Numéro Treize Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:45

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonath Fel

Jonath Fel


Messages : 249
Espèce du personnage : Humain
Âge du personnage : 24

Numéro Treize Empty
MessageSujet: Re: Numéro Treize   Numéro Treize Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:59

Sois bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Natälia Ghost

Natälia Ghost


Messages : 28
Espèce du personnage : Humaine
Âge du personnage : 23

Numéro Treize Empty
MessageSujet: Re: Numéro Treize   Numéro Treize Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:20

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
James Ous

James Ous


Messages : 28
Espèce du personnage : Humain
Âge du personnage : 50 ans

Numéro Treize Empty
MessageSujet: Re: Numéro Treize   Numéro Treize Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:21

Welcome on dirait un Dark Bane en puissance tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéro Treize Empty
MessageSujet: Re: Numéro Treize   Numéro Treize Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro Treize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Eternity :: Accueil :: Présentation :: Présentations à Valider-
Sauter vers: