Star Wars Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Star Wars, se situant aux alentours de 198 après la bataille de Yavin
(Optimisé pour Firefox)
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Wanted : Afin d'équilibrer le rp, nous recherchons des Chevaliers Impériaux et des membres de l'Ordre Noir de l'Empire...
Les doubles comptes sont autorisés, ne doutez plus de votre choix !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Epsilön L'ombre de l'Empire ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epsilön

Epsilön


Messages : 4
Espèce du personnage : Arkanien
Âge du personnage : 52 ans.

Epsilön L'ombre de l'Empire .. Empty
MessageSujet: Epsilön L'ombre de l'Empire ..   Epsilön L'ombre de l'Empire .. Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:10

Affiliaton : Ordre Noir de l'Empire.

Nom : Epsilön.

Prénom : ///

Identité de combattant : Capitaine de l'Empire. Membre du groupe Alpha.

Âge : 52 ans.

Espèce : Arkanien.

Planète d'origine : Arkania.


Description physique :

L'homme tenait fermement son sabre laser, prêt a faire apparaitre une lame d'un vert émeraude dès qu'il arriverait. Depuis qu'il avait prit l'initiative de quitter les Jedi pour mener ce qu'il avait nommé la mission prioritaire, il n'avait cessé de traquer ces utilisateurs de force en armure. Un trop gros danger pour lui, le symbole d'une menace surgit en reflet d'un lointain passé. Ces Sith en devenir, ces chevaliers impériaux, avaient dû subir nombre de ses attaques. Mais cette fois, il n'était plus le chasseur mais la proie. Un homme d'une carrure appréciable, sa puissance décuplée par le côté obscur, avait mit un point d'honneur à le traquer et lui tendre nombre de pièges. Cette fois, il s'était peut être laissé prendre mais il ne tomberait pas sans combattre. Le moment arriva enfin, dans la petite cours du palais en ruine il arrivait. L'armure noire encapuchonnée dans une bure d'un noir de jet, tenait déjà son sabre. Il ôta la bure pour laisser apparaitre un visage jeune, d'une beauté froide et parfaite, son regard ne signifiait que le fanatisme caractéristique des impériaux. Il le savait, gagner un tel combat allait être difficile, son ennemi, pour l'avoir vu à l’œuvre, était un stratège avisé et un combattant époustouflant, terrifiant. De grande taille, puissant, rapide, calculateur, innovant, fanatique, un tueur en puissance. Ces cheveux blancs étaient en accord parfait avec ses yeux d'un blanc neige caractéristique des manipulateurs génétiques que sont les arkaniens. Dans une dernière grimace de dégoût à l'encontre du jedi errant, le claquement typique d'une lame de sabre laser résonna en écho contre les pierres centenaires du temple abandonné. Un trait blanc fendit l'air, les sabres s'entrechoquèrent, le combat avait commencé ..

Description psychologique :

Au sein de la forteresse réputée imprenable un débat s'était engagé entre deux hommes. L'un portait une armure d'un rouge vif et l'autre était vêtu de la manière des gens influents. Le premier venait d'apprendre une nouvelle qui ne lui plaisait guère:

" - Non, l'empereur n'est pas impliqué, je n'y crois pas un seul instant ! "

" - Capitaine, Epsilön est jugé a même de remplir sa mission, je vous l'assure, vous le connaissez suffisamment pour comprendre que .. "


" - Tout ce que vous allez gagner c'est perdre un élément compétent. L'ordre noir, d'autant plus les exilés, ils ont été jugés indignes par l'empereur. "


" - Il y a des éléments qui ne sont pas révélés, ni à vous, ni à moi et qui le resterons ainsi. Il est intelligent, dévoué a l'Empereur, son intelligence et ses stratégies ont largement satisfaites les attentes des plus hautes instances et il doit en être de même pour vous. "


" - Pour l'avoir vue à l’œuvre je ne doute pas de ces compétences en tant que capitaine mais il a un intérêt trop important quant aux pratiques des exilés et cette mission va le conduire dans une obscurité dont il ne reviendra pas. "


" - Je n'ai pas connaissance de cet intérêt et vos divergences ne m'intéressent en aucun point, sachez le capitaine. C'est un soldat d'élite, formé aux combats et qui possède des aptitudes impressionnantes a ce que l'on dit, il est un meneur d'homme, bien que sans pitié il réalisera sa mission avec la plus grande dévotion et sa fidélité restera là ou elle doit être. "


" - Il est obstiné, sa perversion n'a d'égal que sa cruauté sans limite, il ne reviendra pas, un chevalier impérial de perdu, une erreur monumentale, j'en avertirais mes supérieurs, soyez-en sûr. "


" - J'ai bien peur, dans ce cas, que vous ne puissiez sortir de cette pièce. "


Déjà la porte s'ouvrait, laissant entrer de nombreuses lames blanches.


Histoire :

Le Temple Sith

Le groupe Alpha. Il avait été créé dans l'ombre, dans le secret, pour accomplir les tâches les plus délicates sans être repéré pour autant et ainsi éviter de briser la paix fragile installée alors. Ce jour là, en partant de bastion, les 14 chevaliers impériaux et leur capitaine avaient embarqués tôt, dans la clandestinité, à bord d'un vulgaire vaisseau de transport. La mission était claire, des sith avaient été repérés par les services de renseignement et pour protéger l'Empire ils devaient les anéantir. Dans cette unité d'élite, se trouvait un jeune homme du nom de Epsilön. Il ne parlait pas aux autres membres, si ce n'est pour la mission, il avait la fierté caractéristique de la chevalerie impériale. Se fière combattant, stratège, s'entrainait depuis longtemps, aussi bien dans le maniement du sabre laser que dans l'utilisation de la Force, frôlant parfois les limites imposées. Pour cela il n'était guère apprécié, les autres étant particulièrement méfiants a son encontre. De son côté il s'en moquait, il ne vivait que pour l'empire et son souverain, d'un naturel solitaire, sa progression dans la hiérarchie n'était que la conséquence d'aptitudes phénoménales, ses notes le menant premier. Il avait alors près de 30ans.

L'unité d'élite arriva enfin sur une planète morte ou presque. Les rares signent de végétations n'étaient que des abominations modifiées par le côté obscur de la Force. Le spectacle apocalyptique ne décourageait pas pour autant les chevaliers et leurs armures rouges flamboyantes. L'objectif était clair, le lieu tout autant. La stratégie ? Aucune, si ce n'est arriver et accomplir la mission d’extermination, car dans leurs yeux aucune peur ne pouvait vivre. Personne ne parlait, la concentration était à son maximum quand tout à coup, les hauteurs d'un ancien Temple se dévoilèrent. Malgré cette vision le rythme soutenu et régulier des pas ne s'interrompit ni ne se modifia. Puis vint l'entrée du repère de l'obscurité. Les Sith avaient, évidemment, repérés les nouveaux venus mais sûr de leur victoire de par leurs pouvoirs et la supériorité numérique, aucun n'avait fui l'imminente bataille. Epsilön souriait car enfin il allait pouvoir servir l'Empereur face a l'une de ses menaces les plus puissantes. Le capitaine alluma alors son sabre et dans la seconde qui suivie les treize chevaliers impériaux firent de même. Une cohésion parfaite digne de l'armée impériale. La fierté du jeune chevalier. En face, de manière désordonnées, la haine décrivit le même geste, laissant, cette fois, apparaitre de nombreuses lames d'un rouge sang.
L'unité dirigea son regard vers la main libre du capitaine, de la manière la plus discrète possible. Sur cette dernière trois doigts étaient partiellement dépliés. Une manière habile de transmettre les ordres pour créer la surprise et la mort dans le cœur de l'ennemi. Une astuce mise en place par Epsilön même si la paternité de cette manœuvre ne lui avait pas été attribuée pour autant mais ceci lui importait peu. Les Sith, ne voyant les chevaliers bouger de leurs positions décidèrent, tout logiquement, d'attaquer les premiers. Dans un premier temps, aucune réaction ne se fît voir mais au moment de la première vague de mort, le groupe se scinda en trois pour former un étau et briser la frénésie qui arrivait. Certains Sith, étonnés par ce changement brusque durent faire un demi-tour maladroit pour faire face aux combattants. Un Demi-tour mortel pour de nombreux d'entre eux. Le jeune chevalier ne se plaisait pas dans le combat, non, le temps de la satisfaction viendrait plus tard, a ce moment là seul comptait la victoire, l'Empire et l'Empereur. Les sabres lasers s'entrechoquèrent avec une violence digne des plus grandes batailles de l'histoire car tel étaient leur devoir. Alors que le combat touchait a son terme, un chevalier tomba aux pieds de Epsilön et celui ci ne s'y attarda pas la moindre seconde car pour lui, son frère d'arme venait de tomber pour leurs idéaux et il s'agissait là de la plus enviable et honorable des fins. Au moment ou il anéantit définitivement son dernier adversaire, il s'autorisa une inspection. Le bilan lourd, seule huit du groupe d'origine avaient survécus dont le chef du groupe Alpha. Pour autant la mission n'étaient pas terminée. Il fallait s'assurer de la disparition définitive des Sith. Poursuivre jusqu'au dernier. Telles étaient les conditions pour être dans l'unité, ne jamais se retourner, affronter la mort. Les survivants s'engouffraient donc dans les entrailles de la terre morte, prêt pour un nouveau combat. Le capitaine en tête, les sabres toujours allumés pour permettre une vision plus large du chemin sinueux. Une odeur de sang, de décomposition, de moisissure vint a eux après de longues minutes de marches. Puis, non loin, une lueur, faible, pâle, froide .. Prenant une ultime inspiration tous arrivèrent dans une salle qui semblait être réservée aux sacrifices ou du moins, a des actes barbares, surpassant l'imagination. * Moi qui pensait tout connaitre de la cruauté et de l'obscurité .. Mais il y a pire, il y a les Sith. * Se dit-il. Devant eux, deux hommes encapuchonnés les attendaient. L'un avaient deux sabres, l'autre un et pour cause. La main libre lançait déjà des éclairs d'une puissance terrifiante. Le capitaine dressa alors son sabre pour la maintenir et dans un cri de fureur repoussait le déchainement de puissance pour se mettre au niveau du sith. L'imitant sans tarder, le groupe se lança dans le combat.

Que c'est-il passé alors ? Nul ne le sait, ni même Epsilön. Ce dernier se réveilla plus tard, enchainé, le corps affreusement mutilé.



Après la souffrance, la rédemption et la récompense.

D'après ce qui est certain les tortures subies par le chevalier impérial durèrent plusieurs longues semaines jusqu'à ce qu'enfin une nouvelle mission soit organisée et les Sith définitivement vaincus sur la planète. Lors de sa libération, les découvertes furent terrifiantes. L'unité Alpha était décimée, deux impériaux avaient sombré dans le côté obscur avant d'être éliminé par les libérateurs, quant au reste de l'unité tous avaient succombé sauf Epsilön, sauvé de la mort in-extrémis. Le retour sur Bastion ne fût pas fêté mais consacré uniquement a une convalescence difficile. Le survivant reprenait la marche avec toute la force de sa volonté, simplement désireux de servir de nouveau l'Empereur pour qui il avait résisté aux pires souffrances. Durant ce laps de temps ou il était en incapacité de reprendre une activité physique et un entrainement digne de sa fonction, Epsilön décida de se plonger dans la lecture de nombreux ouvrages sur les connaissances de la Force et les stratégies en tout genre, aussi bien spatiales que terrestres. Ce nouvel intérêt s’amplifia au point de cherche des informations sur les groupes et personnes les plus influentes en la matière tels que: Un grand amiral chiss de l'ancien Empire de Palpatine, les manœuvres de contrebandiers, de l'alliance rebelle et autres. A partir de ce moment, jamais plus cet intérêt ne le quitta. Malgré cela, vint le jour de sa récupération complète et ou il put, de nouveau revêtir l'armure rouge. Son objectif était simple alors: Montrer qu'il n'avait rien perdu de ses facultés intellectuelles et physique et que l'Empire venait de retrouver l'un de ses plus fidèle et compétent serviteur. Objectif atteint lorsque l'on sait que deux ans après l'attaque du temple sith, une nouvelle unité Alpha allait être créée avec a ca tête Epsilön promu au rang de capitaine. Un honneur mérité du fait de ses actions passées et de sa détermination a servir l'Empereur au prix de tout les supplices. La nouvelle unité resta tout aussi discrète que la première à ceci près qu'elle pouvait désormais participer a des missions en collaboration avec d'autres chevaliers impériaux.

Durant près de 10 années, l'unité Alpha perdura sous la coupe de Epsilön, enchainant missions, victoires et gloire. Malheureusement un jour, tout cessa car tel est la loi de la galaxie, rien n'est fixe, tout est en mouvement et il en va de même pour tous.
Cette partie n'est le fruit que de la collecte de rumeurs et aucun fait ne peu être validé avec certitude.

Il semblerait que l'Empereur lui même convoqua un jour Epsilön. Certains disent que cette rencontre était dans le but de lui octroyer une mission importante, d'autres qu'une violente confrontation eut lieu et que celle-ci eut pour conclusion la disparition du grand tacticien et guerrier pour ne le voir réapparaitre que beaucoup plus tard désormais représentant de l'Ordre Noir. Son affiliation a l'Ordre précédemment cité est une réalité bien que douteuse selon certains. Une théorie suppose dont une mission importante qui aurait été, entre autre, la surveillance de l'Ordre Noir et son contrôle officieux. L'autre version, celle de la confrontation, serait en réalité une manière romancée pour mettre en avant que sa lutte héroïque contre les Sith ait finie par le faire sombrer dans le côté obscur et que les seuls ayant accepté sa présence furent les armures noires. Une dernière version, proche de la deuxième exprime même l'idée qu'il s'agit d'un sith infiltré.

Toutes ces théories peuvent être contredites bien sûr et la vérité, seul Epsilön lui même la connait. Le fait est que l'Empereur n'a pas exilé ce personnage, bien que désormais vêtu d'une armure noire et que ce dernier porte toujours fièrement les couleurs de l'Empire.

Un fait troublant et néanmoins intéressant dit que le Capitaine serait de retour, de temps à autres, sur Bastion et aurait un vaisseau de combat avec un équipe composé, entre autre, de treize chevaliers de l'ordre Noir. Encore faudrait-il pouvoir arracher les mots de la bouche de l'Empereur et de sa chevalerie pour avoir dissiper les nombreuses zones d'ombres ..





Approche de la Force :

La Force est pour Epsilön un moyen particulièrement efficace pour accentuer ses incroyables capacités de guerrier, ceci pour servir au mieux l'Empereur. Ainsi, par elle, il cherche a être toujours plus rapide, plus puissant et rester dans l'estime du souvenir. Parfois il lui arrive d'utiliser certains pouvoirs se rapprochant dangereusement de pratiques sith. Il excelle dans la manipulation d'esprits faibles, les décharges d'énergies et les propulsions de Force. Il ne voit pas la Force comme un tout, comme quelque chose de conscient mais bel et bien comme un pouvoir propre a certains individus particulièrement important et puissant pour permettre l'accomplissement de la volonté de l'Empereur tout comme la sienne d'ailleurs. Disons le simplement, il ne s'agit que d'un outil que seuls les meilleurs sont à même d'exploiter au maximum.




Inventaire :

Sabre-laser : Il possède un sabre laser caractéristique des chevaliers impériaux.
Armes secondaires : Aucune.
Armure : Comme pour le sabre, cependant, son armure est celle type de l'Ordre noir et bien que marquée par les combats, elle n'en reste pas moins digne de l'Empire.
Vaisseau :Epsilön L'ombre de l'Empire .. Dva0566 Ce croiseur automatisé, dont l'obtention reste mystérieuse, est le fer de lance de l'unité Alpha. Il dispose de 7 chasseurs de type TIEv38 Fantôme. L'équipage semble constituer de droïdes et d'un système autonome particulièrement performant. Il ne fait aucun doute que le Pourfendeur est également manié par l'équipe alpha. L'on raconte que, parfois, son équipe devient plus organique, une théorie avancée par les défenseurs de l'idée qui consiste au lien qui unirait toujours activement l'Empereur, l'Empire et Epsilön. Ce croiseur permet des attaques rapides et dévastatrices et de soutenir les vaisseaux de plus grandes envergure en cas de conflit direct face a une flotte majeure.
Droïde : Il n'a aucun droïde.
Autres : Quelques outils de communications, rien de plus.


Dernière édition par Epsilön le Jeu 20 Oct - 17:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm

Vraël Dorm


Messages : 298
Espèce du personnage : Zabrak
Âge du personnage : 37

Epsilön L'ombre de l'Empire .. Empty
MessageSujet: Re: Epsilön L'ombre de l'Empire ..   Epsilön L'ombre de l'Empire .. Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:23

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Natälia Ghost

Natälia Ghost


Messages : 28
Espèce du personnage : Humaine
Âge du personnage : 23

Epsilön L'ombre de l'Empire .. Empty
MessageSujet: Re: Epsilön L'ombre de l'Empire ..   Epsilön L'ombre de l'Empire .. Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:15

Bienvenue dans la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Epsilön

Epsilön


Messages : 4
Espèce du personnage : Arkanien
Âge du personnage : 52 ans.

Epsilön L'ombre de l'Empire .. Empty
MessageSujet: Re: Epsilön L'ombre de l'Empire ..   Epsilön L'ombre de l'Empire .. Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:36

* Voilà que les Jedi Viennent me saluer .. * Pensait-il.

Fait un signe de tête en guise de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilön

Epsilön


Messages : 4
Espèce du personnage : Arkanien
Âge du personnage : 52 ans.

Epsilön L'ombre de l'Empire .. Empty
MessageSujet: Re: Epsilön L'ombre de l'Empire ..   Epsilön L'ombre de l'Empire .. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:11

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 40

Epsilön L'ombre de l'Empire .. Empty
MessageSujet: Re: Epsilön L'ombre de l'Empire ..   Epsilön L'ombre de l'Empire .. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:01

Bievenue à vous Capitaine !

Présentation validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweternity.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Epsilön L'ombre de l'Empire .. Empty
MessageSujet: Re: Epsilön L'ombre de l'Empire ..   Epsilön L'ombre de l'Empire .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epsilön L'ombre de l'Empire ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Eternity :: Accueil :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: